High School Musical ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à East High.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
    Wαlk Awαy ♥

Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 29
« Prenom : Myriαm ~
« Humeur : Hαppy (:
« Pix : Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Baby_v19
« Avatar : V. Hudgens ♥️
« Love : Lui?
Date d'inscription : 01/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Left_bar_bleue55/100Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty_bar_bleue  (55/100)

Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty
MessageSujet: Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair.   Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:48

    Gabriella n'avait pas encore visité la belle et spacieuse ville d'Albuquerqueé. Elle prit donc son sac à main, ses clés de maison et sortit de chez elle. Pour commencer la visite, Gaby marcha dans les petites rues de cette ville fort agréable. Elle continua devant elle, lorsqu'elle arrive au parc du nom Square Natural. Miss Montez n'était pas très loin de chez elle, donc impossible de se perdre. La brunette décida d'aller le découvrir. Gabriella marcha jusqu'à un petit lac. Elle décida de descendre la pente, et elle se retrouva sur le bord de l'eau. Gab alla s'asseoir sur un gros rocher. Soudainement, elle entendit des craquements de branches. Montez releva la tête et regarda un peu partout. Elle descendit de son rocher et s'approcha pour voir qui c'était. À travers les branches, elle pu voir une jolie brune s'avançer. Gaby mit sa main sur son coeur et dit d'une voix rassurée;

    - Oh ! Tu m'as fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-city.forums-actifs.net
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Left_bar_bleue95/100Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty_bar_bleue  (95/100)

Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair.   Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:06

Blair venait d'entrer dans la parc, elle n'avait rien a faire aujourd"hui, elle avait fait les magasins pendant deux heures entières ce qui avait commencé a la fatiguer puis a l'ennuyer...Elle avait décidé d'aller au parc pour se promener, elle commença d'abors a chercher un coin tranquille, histoire de lire son livre...Mais quel livre me dirait-vous ! Blair n'était pas une grande lectrice mais ne quittait jamais son unique liver fétiche : la biographie d'Audrey Hepburn. Il se trouva qu'aucun coin n'était assez tranquille...Elle vit au loin la lac et décida d'y aller...Elle s'y dirigea et vit une jeune fille seule, bon Blair n'allez pas être seule mais la jeune fille en question ne semblait pas bien méchante et était plutot tranquille...Elle s'avança ce qui fit craquer des branches sous ses pieds, la jeune femme se retourna et lui annonca que Blair lui avait fait peur

Désolé ! Ce n'était pas mon intention !

Elle lui souria, elle avait l'air sympa !

Quesque vous faite la toute seule ? demanda t-elle par curiosité, c'était rare de voir des gens seulement assis sur un rocher a ne rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Wαlk Awαy ♥

Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 29
« Prenom : Myriαm ~
« Humeur : Hαppy (:
« Pix : Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Baby_v19
« Avatar : V. Hudgens ♥️
« Love : Lui?
Date d'inscription : 01/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Left_bar_bleue55/100Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty_bar_bleue  (55/100)

Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair.   Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:10

    Gabriella souria lorsque celle-ci lui dit que ce n'était pas son intention. Elle s'en doutait fortement. Quelle genre de personnes voudraient faire peur à une simple inconnue. Pas grand monde, sûrement... Gaby se leva et s'approcha légèrement de la jeune femme. Celle-ci semblait être très gentille. Gab était contente d'enfin faire un peu de social. Apars avec Troy et un peu Maddyson, Montez n'avait pas rencontré beaucoup de personnes. Normal, elle était nouvelle de quelques jours seulement on ne pouvait pas en demander trop ! La brunette lui demanda qu'est-ce qu'elle faisait ici seule... Gabriella répondit, d'un ton sympa;

    - Je suis nouvelle à Albuquerque et j'ai visité un peu les alentours. Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-city.forums-actifs.net
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Left_bar_bleue95/100Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty_bar_bleue  (95/100)

Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair.   Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:03

Une nouvelle a Albuquerque ? Bon ça arrivait mais cela rappellait drolement une conversation qu'elle avait eu avec son cousin : Troy, celui-ci lui avait fait part du fait qu'il avait rencontré une jeune fille nommé Gabriella alors qu'il était en vacances a la montagne, et que la dénommé Gabriella avait eménager a Albuquerque...Blair se doutait que la jeune femme en question devait avoir a peut prés l'age leur age pour que Troy ai autant sympathiser (il n'était pas vraiment le genre a devenir copain avec des gamins ou avec beaucoup plus vieux)...Blair répondit alors a la question de la jeune femme en face d'elle

Je venais chercher un peu de tranquillité...

Pour lire son livre avait-elle failli ajouter mais cette question de Gabriella lui trottait un peu dans la tête

Excuse moi si ça te parrait indiscret ou quelque chose dans le genre...Mais tu ne t'appellerait pas Gabriella ?

Blair esperer avoir raison...Elle s'imaginait mal demander ça a cette fille et qu'elle lui reponde "Euh non, moi c'est Julie !"...La honte !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Wαlk Awαy ♥

Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 29
« Prenom : Myriαm ~
« Humeur : Hαppy (:
« Pix : Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Baby_v19
« Avatar : V. Hudgens ♥️
« Love : Lui?
Date d'inscription : 01/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Left_bar_bleue55/100Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty_bar_bleue  (55/100)

Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair.   Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:25

    La jeune fille lui dit qu'elle était venue pour se détendre un peu. Fallait avouer que cet endroit était parfait un peu de calme. Tout cet environnement semblait si paisible. Bref, c'était bien comme place. Gabriella lui souria et détourna le regard vers les alentours. La belle brune dont le prénom lui était toujours inconnu lui demanda si son prénom était bien Gabriella. Gaby retourna la tête vers elle, surprise. Comment pouvait-elle bien connaître son nom ? Celle-ci était toute nouvelle à Albuquerque. La brunette hocha la tête, surprise et lui demanda sur un ton intrigué;

    - C'est bien moi. Comment ça tu connais mon prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-city.forums-actifs.net
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Left_bar_bleue95/100Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty_bar_bleue  (95/100)

Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair.   Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:56

Blair rigola, elle ne savait pas comment elle aurait pu réagir si quelqu'un qu'elle venait a peine de rencontrer savait déjà son prénom...Blair aurait paniqué en premier temps, quoi tu me connais ? Mais qui t'est ? Pourquoi ? Euh...Mais bon...Blair haussa les épaules et lui dit tout simplement la vraie raison

Mon cousin est Troy Bolton, il m'a dit qu'il avait rencontré une fille nommé Gabriella et qu'elle venait d'eménager a Albuquerque...J'avais une chance sur 10 que ce soit toi...

Elle rigola

Et c'est bien tombé apparamment !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Wαlk Awαy ♥

Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 29
« Prenom : Myriαm ~
« Humeur : Hαppy (:
« Pix : Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Baby_v19
« Avatar : V. Hudgens ♥️
« Love : Lui?
Date d'inscription : 01/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Left_bar_bleue55/100Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty_bar_bleue  (55/100)

Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair.   Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:05

    Gabriella souria, suite à ce qu'elle venait d'apprendre. Cette jeune fille était donc la cousine de Troy. Elle en apprenait à chaque instant fallait croire. La brunette était tout de même contente de savoir que Troy lui avait parlé d'elle. Gaby répondit, en rigolant légèrement;

    - Oui, faut croire. Au fait, tu ne m'as toujours pas dit ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-city.forums-actifs.net
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Left_bar_bleue95/100Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty_bar_bleue  (95/100)

Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair.   Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:47

Moi c'est Blair...Troy ne t'a pas parlé de moi ?!

Elle prit un air faussement contrarié, puis pouffa de rire au bout d'une minute de comédie, Troy lui avait parlé de Gabriella en long en large et en travers : "Elle est gentille, intélligente et elle a une voix superbe" lui avait-il dit, il lui avait également parler d'une soirée karaoké a laquelle Gabriella avait participé...

Oh, il m'a aussi dit que tu avait fait un karaoké et que tu chantait trés bien...

Elle lui souria, puis esperer qu'elle ne lui en avait pas trop dit...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Wαlk Awαy ♥

Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 29
« Prenom : Myriαm ~
« Humeur : Hαppy (:
« Pix : Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Baby_v19
« Avatar : V. Hudgens ♥️
« Love : Lui?
Date d'inscription : 01/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Left_bar_bleue55/100Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty_bar_bleue  (55/100)

Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair.   Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:18

    Suite à la demande de Blair, question de savoir si son cousin lui avait parlé d'elle, Gabriella secoua la tête. Ils avaient beaucoup discuté, mais pas encore assez pour tout savoir l'un sur l'autre. Gaby avait plus écouté Troy face à la pression que son équipe de basket et tout le tralala dégageaient. Blair lui dit ensuite qu'il lui avait dit que Montez avait fait un karaoké. Zut, ça parcontre ce n'était pas nécéssaire. Mais bon, Gab ne lui en voulait pas. Parcontre, elle comprenait pas pourquoi il n'en avait tout de même pas parlé à sa cousine. Gabriella décida tout de même de le couvrir, sachant que la réputation de Troy était importante dans le coin.

    - Ah il t'a raconté ça ? Je réalise toujours pas que j'ai réussi à chanter devant tant de monde et surtout seule.

    Lui dit-elle, en souriant amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-city.forums-actifs.net
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Left_bar_bleue95/100Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty_bar_bleue  (95/100)

Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair.   Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:36

Blair hocha la tête, c'est vrai que chanter seule devant tout le monde demandait un gros effort, elle même n'en était pas capable alors que la timidité ne fesait pas partit de ses traits de caractère, Blair lui sourit...Gabriella lui paraissait trés sympa ! Blair n'en pouvait plus d'être debout et s'asseya doucement sur le rocher le plus proche, elle continua de regarder Gabriella de façon sympathique

C'est clair que moi même je n'en aurait pas été capable...Et sinon, comment tu trouve Albuquerque ? Tu est déjà rentrée au lycée ? Je ne pense pas t'avoir déjà vue...

Blair avait beau cherché dans sa mémoire, le visage de Gabriella ne lui disait rien parmis les têtes du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Wαlk Awαy ♥

Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 29
« Prenom : Myriαm ~
« Humeur : Hαppy (:
« Pix : Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Baby_v19
« Avatar : V. Hudgens ♥️
« Love : Lui?
Date d'inscription : 01/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Left_bar_bleue55/100Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty_bar_bleue  (55/100)

Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair.   Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:30

    Blair alla à son tour s'asseoir. Cette belle brune posa à Gaby comment elle trouvait sa nouvelle ville. Elle lui demanda par la suite comment celle-ci trouvait le Lycée. Gabriella avait été que deux fois mais pour le moment il était agréable. Peut-être que son avis allait changer au cours du temps après tout... Blair lui dit par la suite que sa tête ne lui disait vachement rien. Normal, elle venait d'arriver parmis eux.

    - Oh, pour Albuquerque j'aime bien. C'est sympa comme ville. Parcontre pour le Lycée c'est normal si tu ne m'as jamais vue. Ça fais seulement deux jours que j'y suis arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-city.forums-actifs.net
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Left_bar_bleue95/100Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty_bar_bleue  (95/100)

Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair.   Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:22

Blair sourit, elle était contente que Gabriella aime bien Albuquerque, Blair adorait cette ville, elle avait beau être née de 'l'autre coté de l'Atlantique, et avoir vécu ses premières années a New York, elle aimait la tranquillité d'Albuquerque...Et puis, il y avait, sa famille, ses amis et son petit ami ici tout de même ! Blair hocha la tête puis regarda a nouveau Gabriella

Et sinon, a part bien sur le fait de super bien chanter...T'a d'autre talent ?

Blair aimait beaucoup parler des autres...Sur eux, elle ne parlait jamais d'elle...Pas qu'elle le détestait mais qu'elle avait toujours peur de trop se sentir en confiance et d'un coup lacher son (pas si) terrible secret : qu'elle ne rève que d'être actrice...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Wαlk Awαy ♥

Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 29
« Prenom : Myriαm ~
« Humeur : Hαppy (:
« Pix : Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Baby_v19
« Avatar : V. Hudgens ♥️
« Love : Lui?
Date d'inscription : 01/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Left_bar_bleue55/100Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty_bar_bleue  (55/100)

Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair.   Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:24

    Gabriella regarda Blair. Celle-ci lui demanda si apars en chant elle avait d'autre talents. Gaby en avait aucune idée. Elle ne croyait même pas qu'elle avait un talent tel que le chant avait cette soirée avec Troy. Elle la regarda dans les yeux puis répondit, en haussant les épaules;

    - Je pense pas... Toi t'as un talent quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-city.forums-actifs.net
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Left_bar_bleue95/100Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty_bar_bleue  (95/100)

Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair.   Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:29

Oui...Heu, je veux dire non...

Blair s'embrouillait un peu, elle était en train de penser a sa passion d'actrice, elle ne savait pas si elle avait un talent vu qu'elle ne s'était jamais produite sur scène, Blair ferma les yeux pendant deux secondes histoire de reprendre ses esprits puis annonça

Non...Je n'ai aucun talent particulier
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Wαlk Awαy ♥

Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 29
« Prenom : Myriαm ~
« Humeur : Hαppy (:
« Pix : Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Baby_v19
« Avatar : V. Hudgens ♥️
« Love : Lui?
Date d'inscription : 01/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Left_bar_bleue55/100Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty_bar_bleue  (55/100)

Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair.   Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:41

    Gabriella la regarda, en souriant. Elle savait bien que Blair avait un talent, mais ne désirait pas le dire. Un peu comme son cousin, avec le chant. Gaby ne savait pas si elle devait insister, ou non. Quand même, elle ne la connaissait pas assez pour savoir autant de choses sur elle.

    - Je suis sûre que tu en as un.

    Lui dit-elle, en souriant amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-city.forums-actifs.net
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Left_bar_bleue95/100Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty_bar_bleue  (95/100)

Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair.   Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:14

Blair croisa les bras puis se pinça les lèvres...

Si je te le dit...Je serrais obligé de te tuer après !

Elle rigola, elle n'aimait pas trop en parler mais Gabriella avait l'air fort sympathique...Pourquoi le cacher ? Parcequ'elle est pom-pom girl , qu'une pom-pom girl actrice c'était pas crédible au lycée...Et puis si sa mère avait le malheur de l'apprendre...Elle qui n'avait qu'un seul espoir pour sa fille : la voir devenir styliste a son tour...ça risquait de lui faire un choc !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Wαlk Awαy ♥

Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 29
« Prenom : Myriαm ~
« Humeur : Hαppy (:
« Pix : Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Baby_v19
« Avatar : V. Hudgens ♥️
« Love : Lui?
Date d'inscription : 01/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Left_bar_bleue55/100Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty_bar_bleue  (55/100)

Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair.   Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:38

    Gabriella rigola, suite à la remarque de Blair. Si elle ne voulait pas en parler, elle la respectait tout de même. Gaby aurait préféré garder secret le fait qu'elle savait chanter mais Troy en avait déjà parlé il fallait croire. Montez ne lui en voulait en aucun cas et si ça pouvait bien l'aider, tant mieux. Gabriella la regarda, un sourire aux lèvres.

    - Si tu veux pas me le dire, je t'oblige pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-city.forums-actifs.net
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Left_bar_bleue95/100Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty_bar_bleue  (95/100)

Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair.   Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:31

ça y est Blair se sentait mal, cette fille était adorable et vraiment gentille avec elle...Et Blair avait tout de suite imposé les limites : On ne parle pas de quelconque talent ou passion...Elle se sentait un peu injuste aussi, Blair était au courant que Gabriella savait chanter...Et puis...Elle ne le repetera pas non ?

Bon...Je peux peut être te mêttre sur la voie...

Elle lui souria timidement, allez, autant s'amuser et jouer aux devinettes pour voir si Gabriella devinerait...

Si tu devine tant mieux...Sinon, je ne te le dirait pas...Bon premier indice : C'est assez proche de TON talent mais ne demande pas les mêmes éxigences...

Elle sourit et croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Wαlk Awαy ♥

Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 29
« Prenom : Myriαm ~
« Humeur : Hαppy (:
« Pix : Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Baby_v19
« Avatar : V. Hudgens ♥️
« Love : Lui?
Date d'inscription : 01/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Left_bar_bleue55/100Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty_bar_bleue  (55/100)

Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair.   Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:20

    Gabriella écouta attentivement ce que Blair lui racontait. Elle la mena sur une piste assez simple. Gaby comprit immédiatement ce que ça pouvait être. Soit danseuse ou bien actrice. Sinon, qu'est-ce que ça pourrait bien être ? Ça ne pouvait parcontre pas être la danse puisque chaque Cheerleader en pratiquait régulièrement dans leurs chorégraphies. Montez lui souria, et lui dit sur un ton aimable.

    - Donc mademoiselle Blair a un talent pour jouer la comédie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-city.forums-actifs.net
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Left_bar_bleue95/100Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty_bar_bleue  (95/100)

Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair.   Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:39

Blair fit mine d'applaudir et lui sourit

Trés doué ! Et oui...Disons que c'est plus une passion qu'un talent...Je n'ai jamais vraiment...Participer a des pièces de théatre...Du moins ,par dans l'enceinte du lycée...

Blair s'imaginait les autres...Ils ne la prendrait pas au sérieux et penserait que ce serrait une nouvelle lubie de la petite fille de riche qu'est Blair...Ou encore sa mère qui ne voudrait même pas en entendre parler...

Les gens aurait un peu de mal a me prendre au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Wαlk Awαy ♥

Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 29
« Prenom : Myriαm ~
« Humeur : Hαppy (:
« Pix : Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Baby_v19
« Avatar : V. Hudgens ♥️
« Love : Lui?
Date d'inscription : 01/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Left_bar_bleue55/100Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty_bar_bleue  (55/100)

Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair.   Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:20

    Gabriella souria à Blair. Elle s'entendait déjà si bien avec elle, c'était incroyable. La jeune femme la regarda, en écoutant ce qu'elle lui disait. Sa situation ressemblait énormément à celle de Troy, sauf avec une autre compétence.

    - Tu sais Blair, il faut pas que tu te fies à ce que les autres pensent de ça. Si c'est ce qui te passionne, fonce.

    Lui dit-elle, en l'encourageant. C'est vrai après tout, un talent quelconque mérite d'être mise en valeur. Surtout sans l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-city.forums-actifs.net
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Left_bar_bleue95/100Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty_bar_bleue  (95/100)

Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair.   Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:14

Blair sourit, Gabriella et elle avait beau se connaitre depuis seulement quelques minutes, Blair se sentait en pleine confiance avec elle, c'était comme si elles se conaissaient depuis longtemps, Blair haussa les épaules...Elle avait ce défaut de toujours d'abord penser a ce qu'allait penser les autres avant de penser a ce qu'elle voulait vraiment, le cinéma était sa passion, elle avait grandi en regardant des films plus ou moins vieux, a rever en espérant un jour imiter Audrey Hepburn ou encore Nicole Kidman...Mais sa mère la voyait plutot en nouvelle Donatella Versace qu'en Julia Roberts...

C'est vrai...Mais ...je sais pas, je perdrais surement de ma crédibilité...Et a la limite, je pourrais peut être surmonter les autres...Mais le gros problème c'est aussi ma mère...

Elle hésita

Elle a déjà des rèves pour moi et je sais qu'elle n'acceptera pas le fait que je veuille autre chose...

Blair avait beau se dire qu'elle vivait pour elle et pas pour sa mère, rien n'y fesait, elle craignait toujours Mme Waldorf
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Wαlk Awαy ♥

Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 29
« Prenom : Myriαm ~
« Humeur : Hαppy (:
« Pix : Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Baby_v19
« Avatar : V. Hudgens ♥️
« Love : Lui?
Date d'inscription : 01/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Left_bar_bleue55/100Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty_bar_bleue  (55/100)

Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair.   Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:37

    Gabriella écouta attentivement Blair. Elle comprenait tout ça. Ça paraissait qu'elle était cousine avec Troy. Ils étaient tout les deux dans la même situation. Gaby lui souria, d'un sourire encourageur. Blair ne devait pas baisser les bras.

    - Je peux comprendre tout ça mais, il ne faut pas que tu te laisse abattre par ce qu'en pense les autres. Fais-le pour toi et uniquement toi. Et si ta mère n'est pas d'accord avec ça, tant pis...

    Lui dit-elle, en ne la quittant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-city.forums-actifs.net
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Left_bar_bleue95/100Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty_bar_bleue  (95/100)

Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair.   Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:19

Blair regarda Gabriella, elle lui sourit ...C'est vrai qu'après tout, malgré le fait qu'elle était tétanisé par le fait que les autres puissent un jour se moquer d'elle ou pire que sa mère ne veuille même plus la voir a cause de cela

C'est vrai tu as raison...Mais je ne sais pas si j'y arriverais...

Elle se sentait pas vraiment capable de surmonter sa peur, de plus, Gabriella était vraiment la seule personne a savoir le fait que Blair était une passionnée de cinéma et de théatre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Wαlk Awαy ♥

Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 29
« Prenom : Myriαm ~
« Humeur : Hαppy (:
« Pix : Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Baby_v19
« Avatar : V. Hudgens ♥️
« Love : Lui?
Date d'inscription : 01/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Left_bar_bleue55/100Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty_bar_bleue  (55/100)

Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair.   Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:48

    Gabriella lui souria. Blair ne semblait pas vraiment avoir confiance en elle. Pourtant, elle le devait. C'était probablement une fille très talentueuse. Gaby n'en doutait même pas.

    - Ne dis pas ça ! Je suis sûre que tu y arriverais. Faut pas que tu baisses les bras, c'est ça la clé du succès.

    Lui répliqua la jeune fille, en ne cessant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-city.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair.   Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Tu m'as fait peur ~ Blair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical ™ :: ALBUQUERQUE - VILLE :: « Square Natural :: { Lac-
Sauter vers: