High School Musical ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à East High.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Toujours amis ? [Troy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
« Prenom : Adeline
« Pix : Toujours amis ? [Troy] 13745623dk1xi8pi3qc4
« Avatar : Chace Crawford
« Love : Nobody
Date d'inscription : 12/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Toujours amis ? [Troy] Left_bar_bleue95/100Toujours amis ? [Troy] Empty_bar_bleue  (95/100)

Toujours amis ? [Troy] Empty
MessageSujet: Toujours amis ? [Troy]   Toujours amis ? [Troy] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:46

    Cela faisait un moment que le jeune homme n'avait pas parlé ni revenus son ami, Troy; plus exactement depuis que Claire lui avait annoncé que lui et elle étaient ensemble. Aujourd'hui, comme tous les jours d'hiver, il faisait froid et Nate était bien au chaud dans le salon, prés de la cheminée entrain de regarder la télévision. Il n'y avait rien d'intéressant à la télévision, alors il l'éteint et chercha que faire avec ce froid de canard dehors. Il ne pouvait pas s'entrainer dehors, car il faisait beaucoup trop froid, il ne voulait pas voir Claire, car il ne saurait quoi lui dire. Il réfléchit un moment et pensa à Troy, qu'il n'avait pas parlé depuis quelques temps. Même s'il ne saurait quoi lui dire face à lui, il décida d'aller le voir chez lui. Il s'habilla chaudement avant de se diriger vers son garage pour prendre une voiture. Il se rendit chez Troy avec son 4x4 bmw. Arrivé à destination, il se gara devant sa maison. Il sortit de sa voiture et marcha vers sa porte en n'oubliant pas de fermer sa voiture avant. Il hésita de sonner, mais il le fit après quelques minutes devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
    ADMIN; Rock'n'Boy &&. BASKETball

Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 32
« Prenom : . Pauline.
« Citation : . I'm a Perfect Boy.
« Humeur : . Heureux.
« Pix : Toujours amis ? [Troy] Img-123106kht4y
« Avatar : » Zac EFRON ♥️
« Love : . T'ais je enfin trouver ?!
Date d'inscription : 30/10/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Toujours amis ? [Troy] Left_bar_bleue100/100Toujours amis ? [Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toujours amis ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis ? [Troy]   Toujours amis ? [Troy] Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:16

    Troy etait couché sur son lit au téléphone avec Gabriella, depuis qu'ils etaient ensemble ils ne se quittaient plus, et le soir quand il ne se voyait pas ils rattrapaient ce temps perdu au téléphone. Ses parents etaient partis, ils ne lui avait pas dit où, mais Troy se doutait que c'etait un rendez vous en amoureux, ce qu'il le faisait sourire en y repensant. Quand la sonette de chez lui retentissa dans la maison, Troy dit à Gabriella :

    - ...Ma chérie, sa vient de sonner ! Je dois te laisser... Je te fais pleins de bisous, tu me manque dejà ! A demain, mon coeur...

    Il raccrocha, puis balanca son portable sur son lit avant de descendre en courant a la porte, il regarda par le petit trou dans la porte [xD] Puis remarqua que c'etait Nate, Troy soupira, il hesita a ouvrir la porte, il n'avait pas reellement pas envie de le voir apres tous les événements, mais il s'executa tout de même et dit sur un ton plutot froid :

    - Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://camden-city.keuf.net
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
« Prenom : Adeline
« Pix : Toujours amis ? [Troy] 13745623dk1xi8pi3qc4
« Avatar : Chace Crawford
« Love : Nobody
Date d'inscription : 12/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Toujours amis ? [Troy] Left_bar_bleue95/100Toujours amis ? [Troy] Empty_bar_bleue  (95/100)

Toujours amis ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis ? [Troy]   Toujours amis ? [Troy] Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:31

    Le jeune homme attendit donc dans le froid pendant un moment avant que Troy lui ouvre la porte. Il regarda la rue qui était recouvert de neige puis quand il entendit quelqu'un tourner la poignet de la porte, celui-ci se retourna et salua Troy. Il ne savait pas quoi lui dire.

    - Salut, je te dérange pas ?

    Il prit une pause avant de lui dire :

    Je veux qu'on parle de ma relation avec Claire et savoir ce qui s'est passé pendant ce temps qu'on s'est pas parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
    ADMIN; Rock'n'Boy &&. BASKETball

Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 32
« Prenom : . Pauline.
« Citation : . I'm a Perfect Boy.
« Humeur : . Heureux.
« Pix : Toujours amis ? [Troy] Img-123106kht4y
« Avatar : » Zac EFRON ♥️
« Love : . T'ais je enfin trouver ?!
Date d'inscription : 30/10/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Toujours amis ? [Troy] Left_bar_bleue100/100Toujours amis ? [Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toujours amis ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis ? [Troy]   Toujours amis ? [Troy] Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:38

    Quand Nate demande à Troy s'il le derangeait, Troy ne repondit pas mais fronca des sourcils, puis Nate ajoutta qu'il voulait parlait de sa relation à Claire, Troy soupira une fois de plus, puis voyant que le jeune homme attendait dans le froit, Troy lui fit un geste de la main disant de rentré accompagné d'un :

    - Rentre !

    Ils allerents en direction du salon, Troy se laissa tomber sur un fauteuil, mettant ensuite ses jambes sur l'acoudoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://camden-city.keuf.net
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
« Prenom : Adeline
« Pix : Toujours amis ? [Troy] 13745623dk1xi8pi3qc4
« Avatar : Chace Crawford
« Love : Nobody
Date d'inscription : 12/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Toujours amis ? [Troy] Left_bar_bleue95/100Toujours amis ? [Troy] Empty_bar_bleue  (95/100)

Toujours amis ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis ? [Troy]   Toujours amis ? [Troy] Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:44

    Le jeune homme rentra donc après que Troy lui fit un geste de la main disant de rentrer. Troy ferma la porte derrière Nate avant de se diriger vers le salon avec Nate et de se laisser tomber sur un fauteuil, mettant ensuite ses jambes sur l'accoudoir. Quant à Nate, il resta debout et chercha par quoi commencer.

    - Troy, je crois que j'ai fait une grosse connerie en laissant tomber ta cousine ... Mais tout d'abord, j'aimerais m'excuser de ne pas t'avoir dit pour Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
    ADMIN; Rock'n'Boy &&. BASKETball

Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 32
« Prenom : . Pauline.
« Citation : . I'm a Perfect Boy.
« Humeur : . Heureux.
« Pix : Toujours amis ? [Troy] Img-123106kht4y
« Avatar : » Zac EFRON ♥️
« Love : . T'ais je enfin trouver ?!
Date d'inscription : 30/10/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Toujours amis ? [Troy] Left_bar_bleue100/100Toujours amis ? [Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toujours amis ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis ? [Troy]   Toujours amis ? [Troy] Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:50

    Troy se releva il n'en revenait pas de ce qu'il venait d'entendre, il ne savait même pas s'il fallait qu'il replique ou qu'il vallait mieux qu'il se taise mais il repondit tout de même :

    - Tu sais ce que tu vient de dire là ou quoi ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://camden-city.keuf.net
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
« Prenom : Adeline
« Pix : Toujours amis ? [Troy] 13745623dk1xi8pi3qc4
« Avatar : Chace Crawford
« Love : Nobody
Date d'inscription : 12/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Toujours amis ? [Troy] Left_bar_bleue95/100Toujours amis ? [Troy] Empty_bar_bleue  (95/100)

Toujours amis ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis ? [Troy]   Toujours amis ? [Troy] Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:18

    * J'aurais jamais du lui dire ... *

    Nate ne lui répondit pas. Il baissa la tête et resta silencieux face à Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
    ADMIN; Rock'n'Boy &&. BASKETball

Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 32
« Prenom : . Pauline.
« Citation : . I'm a Perfect Boy.
« Humeur : . Heureux.
« Pix : Toujours amis ? [Troy] Img-123106kht4y
« Avatar : » Zac EFRON ♥️
« Love : . T'ais je enfin trouver ?!
Date d'inscription : 30/10/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Toujours amis ? [Troy] Left_bar_bleue100/100Toujours amis ? [Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toujours amis ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis ? [Troy]   Toujours amis ? [Troy] Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:15

    Troy soupira, une fois de plus, son ami ne lui donner aucune réponse, apres cela il ne savait pas reelement s'il devait encore plus lui en vouloir, ou chercher des explications, il reprit :

    - Qu'est ce qui t'as prit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://camden-city.keuf.net
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
« Prenom : Adeline
« Pix : Toujours amis ? [Troy] 13745623dk1xi8pi3qc4
« Avatar : Chace Crawford
« Love : Nobody
Date d'inscription : 12/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Toujours amis ? [Troy] Left_bar_bleue95/100Toujours amis ? [Troy] Empty_bar_bleue  (95/100)

Toujours amis ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis ? [Troy]   Toujours amis ? [Troy] Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:21

    Troy soupira une fois de plus, Nate comprit donc qu'il l'embêtait vraiment avec cette histoire ... mais il lui répondit tout de même à sa question.

    - J'ai été beaucoup trop vite avec Claire. J'aurais du apprendre à la connaitre avant de me lancer avec elle comme j'ai fait avec ta cousine avant de sortir avec elle. Je pensais éprouver des sentiments pour Claire, mais je me suis trompé. J'ai toujours des sentiments pour Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours amis ? [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis ? [Troy]   Toujours amis ? [Troy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours amis ? [Troy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy BOLTON.
» En cours ~ Troy (:
» Réponse Troy.
» Salut toi ! {Troy
» Passe par ici ... ( Troy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical ™ :: ALBUQUERQUE - RÉSIDENCES :: « Villas :: { Troy Bolton-
Sauter vers: