High School Musical ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à East High.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je t'aime ? [Blair]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
« Prenom : Adeline
« Pix : Je t'aime ? [Blair] 13745623dk1xi8pi3qc4
« Avatar : Chace Crawford
« Love : Nobody
Date d'inscription : 12/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Je t'aime ? [Blair] Left_bar_bleue95/100Je t'aime ? [Blair] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je t'aime ? [Blair] Empty
MessageSujet: Je t'aime ? [Blair]   Je t'aime ? [Blair] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:32

    Aujourd'hui, le jeune homme avait croisé son ex petite amie dans les couloirs et l'avait vu dans la cour du lycée lors de la pause. Il voulut lui parler de ses sentiments qu'il éprouvait encore pour elle, mais il ne préféra pas aller la voir pour éviter les rumeurs qui tourneront dans le lycée et qui arriveraient aux oreilles de Claire surtout que les rumeurs étaient modifiés de personne à personne. Il alla donc lui rendre une petite chez elle tard dans la nuit, lorsque la lune était haut dans le ciel avec des milliers d'étoiles qui scintillaient. Il se rendit chez Blair avec son 4x4 bmw, qu'il ne lâchait pas en ce moment.

    Arrivé à destination, il se gara devant chez elle. Il descendit de sa voiture et n'oublia pas de la fermer avant de se diriger vers sa porte. Il sonna et attendit que quelqu'un réponde.


    * Comment je vais pouvoir lui dire ? *
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Je t'aime ? [Blair] Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Je t'aime ? [Blair] Left_bar_bleue95/100Je t'aime ? [Blair] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je t'aime ? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ? [Blair]   Je t'aime ? [Blair] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:52

Blair était seule chez elle, elle était dans sa chambre a écrire sur son ordinateur ,quand elle entendit le bruit d'une grosse voiture se garer puis quelqu'un sonner a la porte...Blair regarda par la fénètre de sa chambre...Surprise ! C'était Nate...Blair ne savait pas quoi faire...Elle ne voulait pas aller lui répondre car elle lui en voulait encore, il l'avait humilié et lui avait brisé le coeur...Mais elle était curieuse...Curieuse de savoir pourquoi son ex, Nate Archibald venait lui rendre visite tard le soir...Aprés avoir réfléchis, Blair descendit les escaliers de la Villa Waldorf ,hésita encore quelques secondes, puis finalement ouvrit la porte, elle regarda Nate silencieuse pendant 3 secondes...

Quesque...Quesque tu veux ?

Elle ne l'avait pas gentiment...Mais pas méchament non plus, plutot d'un ton assez neutre
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
« Prenom : Adeline
« Pix : Je t'aime ? [Blair] 13745623dk1xi8pi3qc4
« Avatar : Chace Crawford
« Love : Nobody
Date d'inscription : 12/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Je t'aime ? [Blair] Left_bar_bleue95/100Je t'aime ? [Blair] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je t'aime ? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ? [Blair]   Je t'aime ? [Blair] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:03

    Nate attendit donc sur le pallier que quelqu'un lui ouvre la porte. Quelques minutes plus tard, Blair lui ouvrit la porte avant de lui adresser la parole avec un ton neutre auquel il s'attendait. Il l'avait laissé tomber pour Claire, donc c'était tout à fait normal qu'elle lui adresse la parole avec un ton neutre. Elle n'allait pas lui faire un grand sourire et le prendre dans ses bras même s'il aurait bien voulu.

    - Salut Blair, je voudrais te parler.

    Dit-il avant de frissonner, car il faisait un froid de canard dehors.

    * Fais moi rentrer. *
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Je t'aime ? [Blair] Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Je t'aime ? [Blair] Left_bar_bleue95/100Je t'aime ? [Blair] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je t'aime ? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ? [Blair]   Je t'aime ? [Blair] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:39

Blair était resté sur le pas de sa porte et regarda Nate...De quoi pouvait-il bien avoir envie de lui parler ? Encore un "désolé, je veux qu'on reste ami...", le bla bla habituel post-rupture ? Mais Blair était tout de même curieuse, elle sentit le froid qui venait de dehors

Nate...Si c'est pour me dire que t'est désolé..C'est pas la peine...

Elle hésita avant de la faire rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
« Prenom : Adeline
« Pix : Je t'aime ? [Blair] 13745623dk1xi8pi3qc4
« Avatar : Chace Crawford
« Love : Nobody
Date d'inscription : 12/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Je t'aime ? [Blair] Left_bar_bleue95/100Je t'aime ? [Blair] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je t'aime ? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ? [Blair]   Je t'aime ? [Blair] Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:40

    Le jeune homme ne voulait pas lui dire qu'il l'aimait sur le pallier dans le froid. Il voulait que se soit un moment romantique, mais il aurait bien du mal à l'emmener dans un endroit romantique après ce qu'il venait de lui faire subir ...

    - Non c'est pas ça, Blair. Même si je te dirais mille fois mes excuses ça ne changerait rien, je le sais bien. Si tu me laisses dans le froid sur le pallier, tu ne m'aideras pas à le dire.

    Puis Nate prit une pause avant de lui dire en la regardant droit dans les yeux :

    J'ai longtemps parcouru ton corps. Effleuré cent fois ton visage. J'ai appris par coeur la pureté de tes formes parfois, je les dessine encore. Tu fais partie de moi. Laisses moi une chance.

    Celui-ci n'avait encore jamais jusqu'à présent sortis de sa bouche de telles paroles. Il veut récupérer celle qu'il aime et qu'il a toujours aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Je t'aime ? [Blair] Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Je t'aime ? [Blair] Left_bar_bleue95/100Je t'aime ? [Blair] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je t'aime ? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ? [Blair]   Je t'aime ? [Blair] Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:01

Blair regarda Nate sans savoir quoi faire, elle ne savait pas quoi dire, quoi faire…Elle sentit des larmes couler sur sa joue…Colère ? Joie ?Emotion ? Elle n’en savait rien…La première réaction de Blair fut de mêttre ses mains sur le visage et souffler un grand coup. Elle prit ensuite le bras de Nate et l’entraina a l’intérieur de chez elle, elle ferma la porte puis le regarda
Nate…Je…Ne sais…pas quoi dire…
En faite, elle trouvait cela très touchant…mais…
Et Claire dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
    Love Makes You Stupid

Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 28
« Prenom : Caitlin
« Pix : Je t'aime ? [Blair] Gifhaydenpanee
« Avatar : Hayden Pannetiere
« Love : Nate
Date d'inscription : 02/12/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Je t'aime ? [Blair] Left_bar_bleue0/100Je t'aime ? [Blair] Empty_bar_bleue  (0/100)

Je t'aime ? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ? [Blair]   Je t'aime ? [Blair] Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:06

[Je compte pour du beurre apparament]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
« Prenom : Adeline
« Pix : Je t'aime ? [Blair] 13745623dk1xi8pi3qc4
« Avatar : Chace Crawford
« Love : Nobody
Date d'inscription : 12/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Je t'aime ? [Blair] Left_bar_bleue95/100Je t'aime ? [Blair] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je t'aime ? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ? [Blair]   Je t'aime ? [Blair] Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:16

    Le jeune homme ne s'attendait pas à ce que son ex petite amie prenne son bras et l’entraine a l’intérieur de chez elle. Elle ferma ensuite la porte derrière lui avant de lui adresser la parole. Elle ne savait que dire et ne trouvait pas les mots. Nate aurait voulus simplement un simple baiser pour comprendre qu'elle l'aimait toujours. Elle se mit ensuite à parler de la petite amie de Nate ... Nate aurait préféré qu'elle évite cette question, mais il allait lui répondre.

    - J'ai été beaucoup trop vite avec Claire. J'aurais du apprendre à la connaitre avant de me lancer avec elle. Je pensais éprouver des sentiments pour elle, mais je me suis trompé, mais j'ai compris que j'en avais toujours pour toi.

    Il prit ensuite une pause avant de lui dire :

    Quant à mes paroles, tu n'as rien à me dire, un simple baiser m'aurait suffis pour comprendre. Mais je pense que si tu m'aimes encore, tu l'aurais déjà fait.

    Dit-il avant de baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Je t'aime ? [Blair] Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Je t'aime ? [Blair] Left_bar_bleue95/100Je t'aime ? [Blair] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je t'aime ? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ? [Blair]   Je t'aime ? [Blair] Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:16

Blair hocha la tête, au départ sans répondre...Qu'aurait-elle pu répondre ? Oui tu as raison tu as été trop vite avec elle ? Non c'était idiot...Blair se demanda si elle devait le croire ou pas, après tout, il l'avait trompé pour sortir avec Claire...

Et...tu est toujours avec elle ?

Nate lui dit qu'un simple baiser aurait suffit pour dire qu'elle avait encore des sentiments pour lui, elle en avait bien sur...Mais elle était un peu retourné...De plus, elle devait savoir si Nate avait vraiment fait une erreur ou si il jouait simplement entre les deux jeunes femmes

Ce n'est pas ça Nate...Mais il faut que tu comprenne...La dernière fois que je t'ai vu, tu m'a dit que tu ne m'aimait plus, et maintenant tu arrive et tu me dit que finalement tu m'aime encore au travers d'une déclaration que je ne t'aurait imaginé dire...Je me pose des questions, je veux être sur que tu ne me brisera pas le coeur...une deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
« Prenom : Adeline
« Pix : Je t'aime ? [Blair] 13745623dk1xi8pi3qc4
« Avatar : Chace Crawford
« Love : Nobody
Date d'inscription : 12/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Je t'aime ? [Blair] Left_bar_bleue95/100Je t'aime ? [Blair] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je t'aime ? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ? [Blair]   Je t'aime ? [Blair] Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:27

    - Non, je ne suis plus avec elle. Il y a quelques minutes, elle m'a envoyé un sms pour me dire que c'était finis entre nous, car elle a compris que j'avais encore des sentiments pour toi, Blair.

    Le jeune homme devait ensuite lui faire comprendre qu'il l'aimait toujours et qu'il n'allait pas briser son cœur une deuxième fois. Il n'était pas comme certains garons qui jouaient avec le cœur de deux femmes. Il prit ses mains et entrelaça ses doigts avec les siens tout en lui disant en la regardant droit dans les yeux :

    Je peux pas vivre sans toi. Tu es la seule personne qui a su atteindre mon cœur, et je ne sais pas comment tu as pus y arriver. Tu m'as fait découvrir ce que c'était l'amour. Maintenant je veux juste passer le reste de mes jours avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Je t'aime ? [Blair] Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Je t'aime ? [Blair] Left_bar_bleue95/100Je t'aime ? [Blair] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je t'aime ? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ? [Blair]   Je t'aime ? [Blair] Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:33

Blair hocha la tête, au moins, les rôles n'allait pas s'inverser et Blair devenir la petite ami secrète de Nate alors qu'il sortait avec Claire, et au moins, ce n'était pas Claire qui l'avait larguer et lui qui pour ne pas rester seul, c'était rabbatu sur son ex...Nate lui fit ensuite cette déclaration, Blair se demandait comme elle avait fait pour resister jusqu'a la fin de son petit discours

Je...je

Elle ne trouvait rien a dire, elle se mit juste sur la pointe des pieds pour arriver a peut prés a la hauteur de Nate puis l'embrassa doucement avant de "reprendre sa tailler normal"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
« Prenom : Adeline
« Pix : Je t'aime ? [Blair] 13745623dk1xi8pi3qc4
« Avatar : Chace Crawford
« Love : Nobody
Date d'inscription : 12/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Je t'aime ? [Blair] Left_bar_bleue95/100Je t'aime ? [Blair] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je t'aime ? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ? [Blair]   Je t'aime ? [Blair] Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:38

    Le jeune homme fut réjouis de retrouver celle qu'il aime et qu'il a toujours aimé après que celle-ci l'embrassa tendrement. Quant à Nate, il la porta et la serra dans ses bras avant de l'embrasser à son tour, mais langoureusement. Ce baiser dura un long moment. Il se détacha de ses lèvres doucement et la posa à terre pour lui souffler :

    - Je te promets que je ne te ferais plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Je t'aime ? [Blair] Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Je t'aime ? [Blair] Left_bar_bleue95/100Je t'aime ? [Blair] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je t'aime ? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ? [Blair]   Je t'aime ? [Blair] Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:54

Blair hocha la tête, elle n'avait pas envie de revivre ça une deuxième fois, elle refusait de souffrir une seconde fois...Elle n'avait pas cherché a lui faire payer ce qu'il avait fait, mais elle savait que si cela se reproduisait, Blair ne serrait plus aussi indulgente...

Tu as interet croit moi

Elle lui sourit puis l'enlaça
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
« Prenom : Adeline
« Pix : Je t'aime ? [Blair] 13745623dk1xi8pi3qc4
« Avatar : Chace Crawford
« Love : Nobody
Date d'inscription : 12/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Je t'aime ? [Blair] Left_bar_bleue95/100Je t'aime ? [Blair] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je t'aime ? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ? [Blair]   Je t'aime ? [Blair] Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:21

    - Dis moi, tu as quelque chose de prévu ce soir ? Parce que j'aimerais t'inviter à dîner avec moi dans un restaurant très chic, ce soir si tu n'as pas déjà mangé.

    Dit-il tout en souriant. Il voulait que Blair et lui se souviennent de cette réconciliation.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Je t'aime ? [Blair] Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Je t'aime ? [Blair] Left_bar_bleue95/100Je t'aime ? [Blair] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je t'aime ? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ? [Blair]   Je t'aime ? [Blair] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:02

Blair sourit et hocha la tête
Tu as de la chance, j'allait commander quelque chose...Mais je préfère le resto avec toi !

Elle alla prendre sa veste, l'enfila, prit son sac puis retourna vers Nate
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
« Prenom : Adeline
« Pix : Je t'aime ? [Blair] 13745623dk1xi8pi3qc4
« Avatar : Chace Crawford
« Love : Nobody
Date d'inscription : 12/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Je t'aime ? [Blair] Left_bar_bleue95/100Je t'aime ? [Blair] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je t'aime ? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ? [Blair]   Je t'aime ? [Blair] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:11

    Après que la jeune femme eut pris sa veste qu'elle enfila et son sac, Nate ouvrit la porte et en parfait gentleman, il laissa d'abord passer Blair. Il ferma ensuite la porte derrière lui après que Blair soit sortis de la maison. Elle n'oublia pas de fermer la porte à clef avant de se diriger main dans la main avec Nate vers sa voiture qui était garé devant sa villa. Blair s'installa sur le siège passager, quant à Nate sur le siège du conducteur. Il boucla sa ceinture et démarra le moteur. Il prit la direction du restaurant le plus chic de la ville.

    [ Tu fais le sujet au restaurant ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Je t'aime ? [Blair] Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Je t'aime ? [Blair] Left_bar_bleue95/100Je t'aime ? [Blair] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je t'aime ? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ? [Blair]   Je t'aime ? [Blair] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:15

[ok]

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime ? [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ? [Blair]   Je t'aime ? [Blair] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime ? [Blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair TP ! Come on !
» Blair\'s Links
» Blair WALDORF
» SMS de Blair a Troy
» Objet: Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical ™ :: ALBUQUERQUE - RÉSIDENCES :: « Villas :: { Blair Waldorf-
Sauter vers: