High School Musical ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à East High.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Solitude .Matthew.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Bennet
    Love Makes You Stupid

Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 28
« Prenom : Caitlin
« Pix : Solitude .Matthew. Gifhaydenpanee
« Avatar : Hayden Pannetiere
« Love : Nate
Date d'inscription : 02/12/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Solitude .Matthew. Left_bar_bleue0/100Solitude .Matthew. Empty_bar_bleue  (0/100)

Solitude .Matthew. Empty
MessageSujet: Solitude .Matthew.   Solitude .Matthew. Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:44

La sonnerie sonna. Elle indiqua qu'il était l'heure du déjeuner.
Claire n'avait guère envie de voir le monde présent à la cantine, maintenant que la deuxième rumeur, vraie, sur elle, avait fait le tour de l'école. Elle prit un barre céréales, et une bouteille d'eau et entra dans la bibliothèque par la deuxième entrée que peu de personne connaissait, elle se mit dans un coin, et commença à manger mais la boule dans sa gorge l'empecher d'avaler quoi qu'il en soit. Elle but une gorgée d'eau, et regarda pas la fenêtre pour voir le monde entrer dans la cantine, personne ne semblait se foutre de sa disparition... Ou du moins ne le montrait pas. Elle se laissa glisser à terre et mit sa tête dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Acylton

Matthew Acylton


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
« Prenom : Guillaume
« Humeur : Sympathique
« Pix : Solitude .Matthew. Ij2-6a66f6
« Avatar : Jesse McCartney
« Love : ~Nobody~
Date d'inscription : 21/12/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Solitude .Matthew. Left_bar_bleue0/100Solitude .Matthew. Empty_bar_bleue  (0/100)

Solitude .Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Solitude .Matthew.   Solitude .Matthew. Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:56

DRINGGGGGGGGGGGGG!
La sonnerie avais enfin sonné! C'étais un véritable plaisir de l'entendre pour les élèves d'East High enfin pour certains, il avaient les élèves qui préféraient les cours et d'autre qui préféraient faire autre chose. Au lycée d'Albuquerque il y a plus d'adolescent qui préfére faire autre chose que de travaillez, mais bon passons, un élève à l'écart des autres se baladait dans les couloirs pour le plaisir, mais sans y faire attention il entrat dans une pièce, plus précisément la bibliothèque. Cette salle étais géante, rectangulaire et remplie d'étagères pleines de livres, bon autant prendre un livre et lire se dit l'adolescent. Il en prit un au hasard et allat s'installer dans un coin, mais avant de pouvoir s'asseoir il remarquat quelqu'un par terre, on aurait dit que cette personne pleurait, Matthew s'approchat d'elle et vit que c'étais une fille ayant son âge et ayant une longue chevelure de couleur or ou comme on dirait blond. Matthew regarda la jeune fille.


-Euh.. Est-ce que tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
    Love Makes You Stupid

Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 28
« Prenom : Caitlin
« Pix : Solitude .Matthew. Gifhaydenpanee
« Avatar : Hayden Pannetiere
« Love : Nate
Date d'inscription : 02/12/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Solitude .Matthew. Left_bar_bleue0/100Solitude .Matthew. Empty_bar_bleue  (0/100)

Solitude .Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Solitude .Matthew.   Solitude .Matthew. Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:03

- Non
Sa question était idiote et on le sait tous, elle releva la tête quelques instants, son mascara avait légèrement coulé. Elle l'essuya. Elle prit son miroir, regarda dedans, poussa un soupir de désespoir, le referma et regarda le jeune homme. Il était beau, certes, mais elle n'avait aucune envie de penser à ça pour l'instant après ce qu'on lui a fait subir, elle voulait absolument quitter ses lieux au plus vite, mais elle avait un l'interdiction de sa mère et elle lui avait prit son passeport pour qu'elle ne parte pas d'elle même.
- Pourtant toute cette école sait pourquoi je pleure... Sa m'étonne que tu ne le saches pas...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Acylton

Matthew Acylton


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
« Prenom : Guillaume
« Humeur : Sympathique
« Pix : Solitude .Matthew. Ij2-6a66f6
« Avatar : Jesse McCartney
« Love : ~Nobody~
Date d'inscription : 21/12/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Solitude .Matthew. Left_bar_bleue0/100Solitude .Matthew. Empty_bar_bleue  (0/100)

Solitude .Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Solitude .Matthew.   Solitude .Matthew. Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:15

Toujours en attendant la réponse de la fille, Matthew regardait ses cheveux long et blond, à première vue cette fille semblais avoir souffert et donc elle étais sûrement... Comment dire? Bon nous réfléchirons plus tard, pour l'instant Matthew écoutait la fille et il entendit son"Non" qu'elle avais prononcé il y à quelque secondes. Apparement il ne fallais surtout pas lui poser de questions qui pouvais l'envoyer encore plus au fond de sa souffrance, le jeune membre du Club d'art dramatique se mit à la hauteur de la fille donc il se baissat.

-Hum, tout le lycée? Je suis nouveau dans ce lycée donc il est un peu normal que je ne soit pas au courant de tout. Au faite je ne me suis pas présenté, je m'appelle Matthew Acylton, je fais partie du Club d'art dramatique, et toi?

Matthew la regarda, curieux de savoir le nom de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
    Love Makes You Stupid

Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 28
« Prenom : Caitlin
« Pix : Solitude .Matthew. Gifhaydenpanee
« Avatar : Hayden Pannetiere
« Love : Nate
Date d'inscription : 02/12/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Solitude .Matthew. Left_bar_bleue0/100Solitude .Matthew. Empty_bar_bleue  (0/100)

Solitude .Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Solitude .Matthew.   Solitude .Matthew. Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:22

- Oui, ça m'étonnait que je ne t'ai jamais vu. Du club d'Art dramatique, toi? On devinerai jamais, enfin, le seul que je connais de ce Club est Ryan et tu ne lui ressembles pas du tout...
Elle réfléchit, Matthew...
- Je me nomme Claire Bennet, je fais partie des pompoms girls...
Quand elle releva les yeux, elle vit qu'il était juste en face d'elle, à plusieurs centimètres, et son coeur fit un bond, malgré que sa tête lui disait le contraire, son coeur ne pouvait pas s'empecher... Elle le regarda. Son coeur faisait tellement de bonds que s'était dur de ne pas avoir un haut le coeur pensait vous, mais bizarrement cette sensation était plutôt agréable... Mais arrêtons, Claire souffre énormément, mais pas autant qu'elle l'aurait pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Acylton

Matthew Acylton


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
« Prenom : Guillaume
« Humeur : Sympathique
« Pix : Solitude .Matthew. Ij2-6a66f6
« Avatar : Jesse McCartney
« Love : ~Nobody~
Date d'inscription : 21/12/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Solitude .Matthew. Left_bar_bleue0/100Solitude .Matthew. Empty_bar_bleue  (0/100)

Solitude .Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Solitude .Matthew.   Solitude .Matthew. Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:37

Alors comme sa il y avais un autre membre dans le Club d'art dramatique, même si Matthew étais dans le Club d'art dramatique il pensait que pas beaucoups de lycéen aimaient les chant et les comédie, mais tous le monde peut se tromper comme le dis souvent Matthew. Il regarda la fille qui semblais s'appellais Claire Bennet, Clair étais tout simplement belle mais Matthew chassat ses pensées pour l'instant et écoutat Claire.

-Tu sais on n'est pas tous pareille dans le Club d'art dramatique, les personnalités de chacun divergent et après c'est à nous de voir si certaine personnalité de chaque personnes se ressemblent. Personnellement je ne pourrais rien dire sur ce Ryan car je ne l'ai pas encore vue mais bon je verrais cela plus tard.

Il eu un sourire puis regarda Claire, Matthew ne savais pas pourquoi mais il avais l'impression que la fille étais un peu mieux au niveau moral mais il ne savais pourquoi. C'étais juste une impression et donc il ne fallais pas trop compter sur les impressions car souvent elle donne de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
    Love Makes You Stupid

Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 28
« Prenom : Caitlin
« Pix : Solitude .Matthew. Gifhaydenpanee
« Avatar : Hayden Pannetiere
« Love : Nate
Date d'inscription : 02/12/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Solitude .Matthew. Left_bar_bleue0/100Solitude .Matthew. Empty_bar_bleue  (0/100)

Solitude .Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Solitude .Matthew.   Solitude .Matthew. Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:47

Elle l'écoutait, il parlait de choses interessantes, mais Claire ne pouvait pas vraiment écouter ce qu'il disait, elle était trop occupée à le regarder. Mais elle entendu tout de même, Club d'Art dramatique, et qu'il n'avait pas encore vu Ryan. Elle sourit, malgré les taches de mascara, qu'elle avait oublié en regardant, Matthew. Elle ne savait pas quoi dire et se sentait idiote mais elle dit tout de même en se rappellant d'une affiche.
- Tu t'es inscrit aux auditions du spectacle?
Mais Matthew pouvait compter sur cette impression, Claire était beaucoup mieux avec Matthew accroupit à côté d'elle, elle pouvait fermer les yeux et sentir la chaleur à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Acylton

Matthew Acylton


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
« Prenom : Guillaume
« Humeur : Sympathique
« Pix : Solitude .Matthew. Ij2-6a66f6
« Avatar : Jesse McCartney
« Love : ~Nobody~
Date d'inscription : 21/12/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Solitude .Matthew. Left_bar_bleue0/100Solitude .Matthew. Empty_bar_bleue  (0/100)

Solitude .Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Solitude .Matthew.   Solitude .Matthew. Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:56

Matthew voyais que Claire écoutait attentivement ce qu'il disait, son frère et sa soeur ne l'écoutait que quelques seconde avant décrocher, il étais plutôt heureux d'être en compagnie de Claire et donc il souriait de plus belle, le mascara qui couler sur le visage de Claire il ne le voyais pas vraiment car il n'en avais rien à faire. Puis un sujet lui vint à l'oreille, l'audition pour la comédie musicale, Claire venais de lui demandais s'il s'étais inscrit.

-Oui je me suis inscrit, de plus Mme Darbus si j'ai bien retenue son nom, a dit aux membre du Club d'art dramatique de s'inscrire tous sans exception.

Il regarda Claire .

-Et toi tu t'es inscrite à l'audition?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
    Love Makes You Stupid

Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 28
« Prenom : Caitlin
« Pix : Solitude .Matthew. Gifhaydenpanee
« Avatar : Hayden Pannetiere
« Love : Nate
Date d'inscription : 02/12/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Solitude .Matthew. Left_bar_bleue0/100Solitude .Matthew. Empty_bar_bleue  (0/100)

Solitude .Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Solitude .Matthew.   Solitude .Matthew. Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:01

Il était encore plus beau quand il souriait. Elle l'écouta car elle ne voulait pas se sentir idiote à l'exterieur aussi...
- Oui, Mme Darbus, ou Mme Dragon comme je l'appelle, mais tout de même je me suis inscrite, car...
Elle poussa un soupir
- Je n'ai rien à faire en ce moment et j'ai envie de quitter le monde comme celui-ci quelques temps.
Elle pointa vers l'entrée de la cantine où on voyait Gaby et Troy, Nate et Blair... Elle détourna vite fait son regard, mais bizarrement les larmes de lui vint pas...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Acylton

Matthew Acylton


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
« Prenom : Guillaume
« Humeur : Sympathique
« Pix : Solitude .Matthew. Ij2-6a66f6
« Avatar : Jesse McCartney
« Love : ~Nobody~
Date d'inscription : 21/12/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Solitude .Matthew. Left_bar_bleue0/100Solitude .Matthew. Empty_bar_bleue  (0/100)

Solitude .Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Solitude .Matthew.   Solitude .Matthew. Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:18

Matthew eu un rire, le nom que Claire avais attribué à Mme Darbus étais hilarant, le jeune adolescent s'arrêtat quelques instants pour écouter Claire.

-Comment sa tu veux quitter le monde? Il ne faut pas dire sa voyon, tout n'est jamais facile dans la vie mais il faut toujours être confiant en soi, par exemple moi je ne reverrais sûrement pas mes autres frères et soeurs et j'ai réussit à ne plus penser à quitter le monde. Tous peut être résolue, absolument tout.

Il ne savais pas vraiment ce qu'il disait mais voulais aider au mieux Claire, il regarda l'endroit ou elle pointa avec son doigt, Matthew vit 2 filles et 2 garçon à l'entrée de la cantine, si Matthew se referais au rumeur du lycée dont il avais eu la chance d'entendre, les deux garçons étais des joueurs de Baskets du lycée et les deux filles il ne savais pas vraiment qui elle étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
    Love Makes You Stupid

Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 28
« Prenom : Caitlin
« Pix : Solitude .Matthew. Gifhaydenpanee
« Avatar : Hayden Pannetiere
« Love : Nate
Date d'inscription : 02/12/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Solitude .Matthew. Left_bar_bleue0/100Solitude .Matthew. Empty_bar_bleue  (0/100)

Solitude .Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Solitude .Matthew.   Solitude .Matthew. Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:25

- Non, pas le monde, dans le sens me suicider, dans le sens, m'éloigner un peu des gens comme ça. Où votre statut dépend qu'avec qui vous sortez, qui vous fréquentait, où vous acheter vos vêtements...
Elle trifouilla avec ses vêtements, Prada, elle devait avoir l'air stupide à parler de ça comme si c'était pas bien mais pourtant elle faisait, ou avait fait la même chose... Elle avait du mal à présent à regarder Matthew, elle baissa ses yeux pour regarder ce qu'elle portait, elle était toujours assis sur le par terre du CDI du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Acylton

Matthew Acylton


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
« Prenom : Guillaume
« Humeur : Sympathique
« Pix : Solitude .Matthew. Ij2-6a66f6
« Avatar : Jesse McCartney
« Love : ~Nobody~
Date d'inscription : 21/12/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Solitude .Matthew. Left_bar_bleue0/100Solitude .Matthew. Empty_bar_bleue  (0/100)

Solitude .Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Solitude .Matthew.   Solitude .Matthew. Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:37

-Je vois... Je suis soulager, pourquoi voudrais tu t'éloigner des autres? Quelqu'un ta causé du tort? Même si quelqu'un ta fais mal il ne faut pas s'éloigné des autres tu sais.

Matthew la regardais toujours et discuter avec elle depuis environs 20 minutes... 20 minutes? Mais c'est bientôt l'heure des cours alors! Il ne s'en rendait pas vraiment compte du temps, tant qu'il restais avec Claire. Pourtant un "DRINGGGGGGG" qu'il connaissait plutôt bien l'avais réveillé.

On dirais qu'il faut qu'on retourne en cour, tu viens?

Matthew se levat et tendit sa main à Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
    Love Makes You Stupid

Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 28
« Prenom : Caitlin
« Pix : Solitude .Matthew. Gifhaydenpanee
« Avatar : Hayden Pannetiere
« Love : Nate
Date d'inscription : 02/12/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Solitude .Matthew. Left_bar_bleue0/100Solitude .Matthew. Empty_bar_bleue  (0/100)

Solitude .Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Solitude .Matthew.   Solitude .Matthew. Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:43

- [...]
Elle s'apprêtait à parler, quand une sonnerie que Claire connaissait bien trop bien la ramena à la réalité. Elle n'y croyait pas, ça faisait déjà 20 minutes? N'importe quoi! Quelqu'un avait déréglé la sonnerie! Elle maudit la sonnerie.
Elle regarda Matthew se lever et lui prit la main, elle ne l'a lacha pas même quand elle fut levée, et elle sourit à Matthew, elle essaya de lui lacher la main en disant.

- Désolée.
Elle se sentait rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Acylton

Matthew Acylton


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
« Prenom : Guillaume
« Humeur : Sympathique
« Pix : Solitude .Matthew. Ij2-6a66f6
« Avatar : Jesse McCartney
« Love : ~Nobody~
Date d'inscription : 21/12/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Solitude .Matthew. Left_bar_bleue0/100Solitude .Matthew. Empty_bar_bleue  (0/100)

Solitude .Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Solitude .Matthew.   Solitude .Matthew. Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:06

Matthew sentie la main de Claire dans la sienne, ce fut pour lui quelque chose d'agréable, la main de Claire étais douce et Matthew ne voulais pas la lacher, pourtant il sentie la main s'enlever de l'étreinte de sa main. Il regarda Claire et l'entendit s'excuser.

-Pourquoi t'excuse tu?

Le jeune ado vit la blonde rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
    Love Makes You Stupid

Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 28
« Prenom : Caitlin
« Pix : Solitude .Matthew. Gifhaydenpanee
« Avatar : Hayden Pannetiere
« Love : Nate
Date d'inscription : 02/12/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Solitude .Matthew. Left_bar_bleue0/100Solitude .Matthew. Empty_bar_bleue  (0/100)

Solitude .Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Solitude .Matthew.   Solitude .Matthew. Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:34

- Parce que la dernière fois que j'ai fait ça à quelqu'un, il m'a foutu un grand vent en se détachant de ma main.
Elle souria timidement et le regarda, elle se sentait idiote sous le regard de Matthew, pourquoi? Elle n'en savait rien... Quand elle vit qu'il ne voulait pas lacher sa main non plus, elle remit sa main en place, dans la main chaude et puissante de Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Acylton

Matthew Acylton


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
« Prenom : Guillaume
« Humeur : Sympathique
« Pix : Solitude .Matthew. Ij2-6a66f6
« Avatar : Jesse McCartney
« Love : ~Nobody~
Date d'inscription : 21/12/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Solitude .Matthew. Left_bar_bleue0/100Solitude .Matthew. Empty_bar_bleue  (0/100)

Solitude .Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Solitude .Matthew.   Solitude .Matthew. Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:47

-Parce que quelqu'un ta foutu un grand vent la dernière fois que tu a fais sa, tu a peur que je le fasse? Claire je ne ferais jamais sa.

Il souriat et sentie de nouveau la main douce et chaude de Claire dans la sienne, cette sentation étais très douce et agréable pour le jeune ado, il ne savais pas pourquoi mais s'en moquait pas mal, il voulais juste prolonger cela pour l'éternité s'il le fallais. Puis ils quittèrent la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
    Love Makes You Stupid

Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 28
« Prenom : Caitlin
« Pix : Solitude .Matthew. Gifhaydenpanee
« Avatar : Hayden Pannetiere
« Love : Nate
Date d'inscription : 02/12/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Solitude .Matthew. Left_bar_bleue0/100Solitude .Matthew. Empty_bar_bleue  (0/100)

Solitude .Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Solitude .Matthew.   Solitude .Matthew. Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:52

Quand il prononça ces paroles, elle sentit un énorme frisson de bonheur la parcourir. Claire voulait que ce moment dure toute l'éternité. Mais la sonnerie d'avertissement sonna plus fort que la première. Le monde était déjà rentré en classe les deux sortirent de la bibliothèque.


[Tu veux faire un autre sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Acylton

Matthew Acylton


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
« Prenom : Guillaume
« Humeur : Sympathique
« Pix : Solitude .Matthew. Ij2-6a66f6
« Avatar : Jesse McCartney
« Love : ~Nobody~
Date d'inscription : 21/12/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Solitude .Matthew. Left_bar_bleue0/100Solitude .Matthew. Empty_bar_bleue  (0/100)

Solitude .Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Solitude .Matthew.   Solitude .Matthew. Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:04

[HRPG: Pour l'instant je préfére ne pas faire de Rp donc non merci/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude .Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Solitude .Matthew.   Solitude .Matthew. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude .Matthew.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Matthew
» Matthew ACYLTON
» Au Point de Rendez-vous ~Matthew~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical ™ :: ALBUQUERQUE - EAST HIGH :: « Bibliothèque-
Sauter vers: