High School Musical ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à East High.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alors mec ? {Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
    ADMIN; Rock'n'Boy &&. BASKETball

Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 32
« Prenom : . Pauline.
« Citation : . I'm a Perfect Boy.
« Humeur : . Heureux.
« Pix : Alors mec ? {Lucas Img-123106kht4y
« Avatar : » Zac EFRON ♥️
« Love : . T'ais je enfin trouver ?!
Date d'inscription : 30/10/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Alors mec ? {Lucas Left_bar_bleue100/100Alors mec ? {Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)

Alors mec ? {Lucas Empty
MessageSujet: Alors mec ? {Lucas   Alors mec ? {Lucas Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:50

    Troy et son équipe venait de terminer un dur entrainement, a vrai dire le championnat approché, il fallait qu'il soit pret. Il entra dans les vestiaires, accompagné de ses amis, il s'asseya sur un banc, pris une serviette, s'essuya le cou, puis bus une grande gorgée d'eau, il se releva puis dit au Wildcats :

    - Les gars, faudra me faire cela au championnat !

    Il leur fit un clin d'oeil, puis partis prendre sa douche, une fois bien douché, il alla a son vestiaire, s'habillé, Lucas etait assis sur un banc, il avait l'air pensif, c'etait un grand ami à Troy, comme tous les autres Wildcats, Troy s'asseya a coté de lui, puis avec un grand sourire :

    - Alors mec ?! Ca va ?

    Troy savait remotivé les troupes et quand il voyait un de ses équipiers qui avait besoin d'aide, il n'hesiter jamais a aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://camden-city.keuf.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
« Prenom : ---
« Pix : Alors mec ? {Lucas Chadmmst5
« Avatar : CMM
« Love : Lost ...
Date d'inscription : 09/11/2008

Alors mec ? {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Alors mec ? {Lucas   Alors mec ? {Lucas Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:39

    Un entrainement des plus intensif venait de s'achever. Lucas était complètement out. Bien sur, il ne regrettait en aucun cas de s'être donné à fond. Le basket c'était tout pour lui et quitte à crever sur un terrain, il jouerai du mieux qu'il peut à tout les coups. L'équipe regagnait les vestiaires et les cheerleaders repartaient de leur côté. Elles s'étiraient de temps en temps dans un coin du gymnase pendant leur entrainement. Surtout que le championnat approchait, il fallait à tout prix que tout le monde soit prêt.

    Lucas rentra avec les autres dans le vestiaire, posa sa bouteille dos sur un des bancs, ouvrit son casier et s'essuya le front avec sa serviette. Troy, le capitaine et un bon pote de Luke s'adressa à toute l'équipe. Il fit un clin d'œil et Lucas hocha de la tête. Il se dirigea à son tour vers les douches mais en ressortit plus rapidement que d'habitude. Il se rhabilla en parlant quelque peu avec un autre Wildcat puis, il se rassit sur le banc pour enfiler ses chaussures. Il releva ensuite la tête et se perdit dans ses pensées jusqu'à ce que Troy l'en sorte. Lucas lui rendit son sourire et ajouta.

    - Ouais ça va ... et toi ? A vrai dire, le basketteur était assez préoccupé par beaucoup de choses en même temps. Sa mère, les études et deux cheerleaders. Mais il n'en parlerait pas à Troy, il savait que c'était un sujet qui n'était pas le bienvenue entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
    ADMIN; Rock'n'Boy &&. BASKETball

Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 32
« Prenom : . Pauline.
« Citation : . I'm a Perfect Boy.
« Humeur : . Heureux.
« Pix : Alors mec ? {Lucas Img-123106kht4y
« Avatar : » Zac EFRON ♥️
« Love : . T'ais je enfin trouver ?!
Date d'inscription : 30/10/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Alors mec ? {Lucas Left_bar_bleue100/100Alors mec ? {Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)

Alors mec ? {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Alors mec ? {Lucas   Alors mec ? {Lucas Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:20

    Lucas prefera dire simplement à Troy, que sa allait, et lui retourna la question, Troy lui repondit avec son sourire, qu'il avait souvent :

    - Oué tranquil !

    Il lui mit une petite tape dans le dos, et se dirigea vers son casier de vestiaires pour deposer quelques affaires tout en lui disant :

    - Tu m'as l'air déprimé !

    Il se retourna, et continua :

    - Mais si tu ne veux pas me dire, je le comprendrais bien !

    Il referma son casier, et se rinstalla sur le banc a coté de son ami, il lassa ses converses puis lui dit ensuite, tout en changeant de conversation :

    - J'ai bien aimé ta technique de passe, tout à l'heure, tu nous la refait celle là au championnat !

    Il lui jetta un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://camden-city.keuf.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
« Prenom : ---
« Pix : Alors mec ? {Lucas Chadmmst5
« Avatar : CMM
« Love : Lost ...
Date d'inscription : 09/11/2008

Alors mec ? {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Alors mec ? {Lucas   Alors mec ? {Lucas Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:37

    ( Désoler pour l'énorme absence j'ai eu pas mal de soucis -___- )

    Troy tapa amicalement Lucas et ce dernier fit un petit sourire comparable à un rictus. Il se dirigea ensuite vers son vestiaire et Lucas continua à lasser ses chaussures. Décidément, il se perdait de plus en plus dans ce qu'il voulait. Il n'était d'ailleurs même pas sur de savoir pourquoi. Troy se retourna vers lui et Lucas enchaina la conservation.

    - Nan nan c'est bon ... c'est juste que j'arrive à un stade où je ne sais plus trop ce que je veux. Je sais pas ... c'est bizare.

    Le capitaine des wildcats se rassit ensuite à ses côtés et changea de sujet comme pour détendre un peu le dialogue. Lucas hocha la tête et continua.

    - Ouais t'inquiètes. Et toi essaye de pas trop faiblir sur ton dribble gauche. Je sais que t'es pas super à l'aise dessus.

    Les deux avaient l'habitude de se parler comme ça. Jamais vraiment de conversations profondes mais toujours avec l'intérêt de l'autre à cœur. Il se connaissait depuis un bout de temps maintenant et il n'avait jamais vraiment eus de réelle dispute sauf quand il s'agissait d'une certaine B.Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
    ADMIN; Rock'n'Boy &&. BASKETball

Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 32
« Prenom : . Pauline.
« Citation : . I'm a Perfect Boy.
« Humeur : . Heureux.
« Pix : Alors mec ? {Lucas Img-123106kht4y
« Avatar : » Zac EFRON ♥️
« Love : . T'ais je enfin trouver ?!
Date d'inscription : 30/10/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Alors mec ? {Lucas Left_bar_bleue100/100Alors mec ? {Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)

Alors mec ? {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Alors mec ? {Lucas   Alors mec ? {Lucas Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:49

    Troy le regarda avec un légé sourire mais tout de même interrogateur, mais il ne voulait pas géné plus Lucas, si celui ci ne souhaiter pas. Puis Lucas continua en repondant que Troy avait l'air un peu faible sur son dribble gauche, il rigola en baissant la tete, puis il repondit :

    - Ouah, tu me connais bien ! Oué j'avoue ! Je suis pas un droitier pour rien !

    Il fit un clin d'oeil à Lucas, puis commenca a ranger ses affaires et continua en demandant :

    - Tu comptes faire quoi, apres les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://camden-city.keuf.net
Contenu sponsorisé





Alors mec ? {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Alors mec ? {Lucas   Alors mec ? {Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors mec ? {Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas' He Said She Said ~ With Ash'
» Zac & Lucas ~ Hug !
» Lucas SCOTT
» Lucas ~ Ryan EVANS
» Absence de Lucas ( Ryan ) ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical ™ :: ALBUQUERQUE - EAST HIGH :: « Complexe sportif :: { Vestiaires :: { Wildcats-
Sauter vers: