High School Musical ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à East High.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle maladroite je fais { Veronica

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddyson Adams
    This is Real, This is Me

Maddyson Adams


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 28
« Prenom : Mathieu
« Pix : Quelle maladroite je fais { Veronica Iconde12
« Avatar : Demi Lovato
« Love : Personne pour le moment.
Date d'inscription : 06/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Quelle maladroite je fais { Veronica Left_bar_bleue10/100Quelle maladroite je fais { Veronica Empty_bar_bleue  (10/100)

Quelle maladroite je fais { Veronica Empty
MessageSujet: Quelle maladroite je fais { Veronica   Quelle maladroite je fais { Veronica Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:01


  • Maddyson allait être en retard en cours. Eh oui, son reveil avait déconné et elle avait du se preparer en vitesse pour être à l'heure au lycée. Il faudra qu'elle pense à changer son P_tain de Reveil. Elle coura vers son casier qu'elle ouvrit en vitesse. Mais ce qui devait arriver arriva. Alors qu'elle voulait prendre ses affaires de cours, tous ses livres et cahiers sont tombés par terre. Elle se tapa sur le front avec la paume de sa main et soupira. Elle se baissa pour tout ranger. Elle ranga les livres et cahiers dont elle avait besoin pour la matinée dans son sac et se mit à tout ranger quand elle vit Veronica arrivée. Véronica était une des amies à Maddy ' Maddyson se leva et salua son amie :

    Salut Veronica = )

    Maddy ' souria à son amie et se remit à son rangement. Quelle maladroite cette Maddyson. Et encoren ça aurais pu être pire. En plus, elle allait être en retard au cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle maladroite je fais { Veronica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical ™ :: ALBUQUERQUE - EAST HIGH :: « Couloirs &. Casiers-
Sauter vers: