High School Musical ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à East High.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 30
« Prenom : CLara .
« Pix : J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE 008eec10
« Avatar : Sophia B. ♥️
« Love : ALone But ...
Date d'inscription : 07/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Left_bar_bleue98/100J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Empty_bar_bleue  (98/100)

J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Empty
MessageSujet: J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE   J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:53

    Lundi , 8h10 , Chambre de Brooke
    Son reveil sonnait seulement , elle avait cours dans environ ... 10 minutes !!Sachant qu'elle avait deja plus de 5minutes de voiture , Brooke etait carrément a la bourre !! Elle fila sous la doushe & en ressortie 8minutes plus tard ; un record pour Miss "Jprends des doushes pendant des Heureeeees !" Elle enfila une Petite Robe Grise , le truc le plus rapide a mettre qui se trouvait dans sa Garde Robe , qu'elle accorda avec des Bottes & une Veste un Cuir. Elle courra jusqu'a sa Voiture , une fois Coiffée & maquillée , 'Pis arriva en cours quelques Minutes plus tard. Habituellement , Miss Davis etait une Habituée des Escaliers qui musclaient les cuisses , pratique quand on est Capitaine des Cheerladers !! Mais là , elle etait bien trop crevée pour faire de L'exercice , elle monta donc dans le Premier ascenseur qui s'ouvrit. Pendant qu'elle se recoiffait devant l'une des 3glaces qui le remplissait , une autre Personne monta. Brooke detourna la tete & remarqua qu'il s'agissait de Nate , son Meilleur Ami

    Salut Toi Very Happy


Tout Petit Post mais Jdois Partir =S
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
« Prenom : Adeline
« Pix : J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE 13745623dk1xi8pi3qc4
« Avatar : Chace Crawford
« Love : Nobody
Date d'inscription : 12/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Left_bar_bleue95/100J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Empty_bar_bleue  (95/100)

J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE   J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:06

    Ce matin, Nate s'était levé tôt et de bonne humeur pour une fois. Il eut donc le temps de prendre une douche qui dura quelques minutes, de se regarder dans le miroir pendant un moment en arrangeant ses cheveux, de choisir les affaires qu'il allait bien mettre aujourd'hui et de manger tranquillement son petit-déjeuner qui l'attendait toujours le matin dans la cuisine avant de partir de chez lui. Après avoir terminé de prendre son petit déjeuner et d'être aller se brosser les dents, il enfila ses chaussures, prit une veste et ses clefs avant de sortir de chez lui avec son sac à dos sur son dos. Il monta dans sa bmw qui était garé devant sa villa et s'y rendit avec au lycée. Il se gara à sa place habituel, descendit et se dirigea vers l'entrée du lycée en prenant son temps. Quand il entra, il décida qu'aujourd'hui il prendrait l'ascenseur. Il vit au loin dans l'ascenseur une personne qu'il avait l'air de connaitre. Oui ! C'était bien une personne qu'il connaissait et même très bien, car c'était sa meilleure amie. Il afficha un grand sourire sur son visage avant de lui répondre.

    - Salut capitaine des Cheerleaders. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 30
« Prenom : CLara .
« Pix : J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE 008eec10
« Avatar : Sophia B. ♥️
« Love : ALone But ...
Date d'inscription : 07/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Left_bar_bleue98/100J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Empty_bar_bleue  (98/100)

J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE   J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:12

    La Premiere chose que fit Brooke quand elle Monta dans L'ascenseur fut de se Placer fasse a un Miroir , Puis elle commenca a se recoiffer ; enfin Putot Coiffer tout Court parce que avec la Coupe qu'elle s'était faite a la va-vite ce Matin , c'était pas terrible terrible ^^ Alors que les Portes se refermaient , un Mec rentra inextremis dans L'ascenseur , Brooke se retourna & reconnut son Meilleur Ami Nate. Elle alla lui faire a Bise puis retourna en face de sa Glace , lui parlant en le regardant le Miroir ; Pratique !!

    Si mon Reveil avait Sonné a L'heure & qu'un Controle de Physique ne m'attendait pas , Je te dirais que sa Va super Bien ; Mais ma Mere ma toujours dit de ne pas Mentir !

    Elle aurait Put simplement lui repondre "Bof & Toi ?!" , Mais Nan ; Brooke aimait bien faire des Grandes Phrases Incompréhsensibles , limite Phylosophiques ^^ Toujours a fond dans sa Coiffure , elle realisa une Bnne minute plus tard qu'elle ne lui avait pas retourner la Question. Pff Quelle Blonde Jvous jure !!

    & toi ; T'as Passé de Bonnes Vacances ?!

    Meme si elle Connaissait deja la Reponse , la meme a chaques retours de Vacances , Brooke lui posait qand meme la Question ; des fois qu'il ai changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
« Prenom : Adeline
« Pix : J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE 13745623dk1xi8pi3qc4
« Avatar : Chace Crawford
« Love : Nobody
Date d'inscription : 12/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Left_bar_bleue95/100J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Empty_bar_bleue  (95/100)

J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE   J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:33

    Après avoir fait la bise à sa meilleure amie, le jeune homme s'adossa contre l'ascenseur puis appuya sur le bouton de l'ascenseur qui le rendrait au troisième étage. Il ne put s'empêcher de rire après avoir entendu la réponse de Brooke. Nate qui la connaissait bien, savait qu'elle adorait faire de longues phrases incompréhensible. Il reprit son sérieux pour lui répondre.

    - Tu aurais pu tout simplement me dire non.

    Puis il se pencha à l'oreille de Brooke pour lui murmurer :


    Une fille comme toi n'a pas besoin de se coiffer. Tu seras toujours belle même les cheveux décoiffés.

    Dit-il en souriant. Nate s'adossa ensuite contre l'ascenseur et lui répondit.

    J'ai été en France dans les Alpes pendant les vacances faire du snowboard et draguer quelques françaises. Le neige était vraiment excellente. Et toi, t'as passé de bonne vacances aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 30
« Prenom : CLara .
« Pix : J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE 008eec10
« Avatar : Sophia B. ♥️
« Love : ALone But ...
Date d'inscription : 07/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Left_bar_bleue98/100J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Empty_bar_bleue  (98/100)

J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE   J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:23

    Brooke sourit lorsque Nate lui fit remarquer qu'elle aurait simplement Put repondre Non , voir oui ^^. Il etait carrément Bien Placé pour savoir qu'elle detesté parler en Mini Syllabe .

    Tu es Bien Placé pour savoir que Je deteste repondre par Monosyllabe!

    Decidement , ce Mec avait le Don de la Faire Rire ; C'est Bien pour sa que c'était son Meilleur Ami. Brooke acquiesa quand il lui murmura qu'elle n'avait pas besoin de se coiffer car meme les Cheveux en Bataille , elle resterait Belle. Miss Davis arreta de se coiffer un instant , se regarda dans le Miroir puis se remit a toucher ses Cheveux. Pas de sa Faute si elle ne pouvait s'en empecher !!

    Une fille comme Moi ou Moi ?!

    Raah Prendre la Tete des Gens ; Occupation favorite de Brooke , apres les Garcons Bien evidemment !! Quand elle demanda justement a celui qui se trouvait en face d'elle si il avait passé de Bonne Vacances , il approuva , rajoutant qu'il etait Partie draguer quelques Francaises , tout en Surfant dans les Alpes. Alala , ce Nate , il ne changerait donc Jamais !! xD

    Moi ?! Shopping , Peyton 'Pis ... Shopping encore ^^ Jsuis allée quelques Jours a Rome , Leurs Collections Printemps-2té sont SUPERBES !! M'enfin tu t'en fou surement , comme tout ce qui concerne ma Garde Robe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
« Prenom : Adeline
« Pix : J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE 13745623dk1xi8pi3qc4
« Avatar : Chace Crawford
« Love : Nobody
Date d'inscription : 12/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Left_bar_bleue95/100J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Empty_bar_bleue  (95/100)

J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE   J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:31

    Nate, qui savait très bien aussi que la jeune femme aimait embêter le monde se mit à rire légèrement quand Brooke lui répondit après qu'il lui murmura qu'elle n'avait pas besoin de se coiffer car même les cheveux en bataille, elle resterait Belle. Il ne lui répondit pas car elle savait très bien la réponse. Il reprit ensuite son sérieux pour écouter ce que Brooke avait d'autre à lui dire.

    - Rha les filles, vous ne pouvez pas vous passer du shopping !


    Dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 30
« Prenom : CLara .
« Pix : J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE 008eec10
« Avatar : Sophia B. ♥️
« Love : ALone But ...
Date d'inscription : 07/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Left_bar_bleue98/100J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Empty_bar_bleue  (98/100)

J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE   J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:16

    Nate ne repondit pas Lorsqu'elle lui demanda si il parlait des Filles comm elle, ou d'elle ; mais Brooke ne releva pas , connaissant tout de meme sa Reponse. Par contre , la Reponse de son Amie au fait qu'elle ai passé ses Vacances a faire du Shopping la fit bien rire. Elle lui lanca , sur un air de Défi

      Arrete le Basket & J'arrete le Shooping !


    La Non reponse de Nate la fit rigoler ; Elle avait toujours Raison !! Raah ce qu'elle adorait sortir gagnante de toutes situations ... Breff Brooke arreta de se coiffer , ses Cheveux ressemblant a peu pres a quelque chose ; elle les avait regroupé en un Chignon negligé , laissant sa meche aller sur son Front.

      C'est Bien ce que Je pensais ... Razz
      Sinon J'ai pas revu Blair depuis La Rentrée , t'as de ses Nouvelles ??


    AHH B&B , les deux inseparables ^^ Pas Meilleures Amies mais super Proche tout de meme , les deux Jeunes filles adorent Martyrisées les Premiers Années & tout ce Genre detruc , si Bien qu'elles en sont Limite redoutées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE   J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai toujours Pensé que les Matins etaient fait pour Dormir ! { NATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair&Nate [Nate]
» ARCHIBALD; Nate.
» Réponse Nate.
» Nate ARCHIBALD
» Bad Day For B [Claire & Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical ™ :: ALBUQUERQUE - EAST HIGH :: « Entrée :: { Ascenseur-
Sauter vers: