High School Musical ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à East High.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lunch Time [Troy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Lunch Time [Troy] Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Lunch Time [Troy] Left_bar_bleue95/100Lunch Time [Troy] Empty_bar_bleue  (95/100)

Lunch Time [Troy] Empty
MessageSujet: Lunch Time [Troy]   Lunch Time [Troy] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:13

Blair arriva dans la cafeteria avec une envie folle de manger...Elle n'avait pas prit de petit dejeuner et avait enchainer 4 heures de cours...Donc, elle était forcément la première arrivée dans la caféteria...Elle prit un plateau et regarda les plats qui defilait...Une salade en entrée, un steak et des haricots vert pour le plat principal et enfin un yaourt au dessert...C'était le regime trés strict que sa mère lui avait confectionner...Et encore ! Normalement, Blair aurait du prendre du poisson a la place du steak et de l'eau a la place d'un soda, elle alla s'asseoir une table et commença a déguster son dejeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
    ADMIN; Rock'n'Boy &&. BASKETball

Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 32
« Prenom : . Pauline.
« Citation : . I'm a Perfect Boy.
« Humeur : . Heureux.
« Pix : Lunch Time [Troy] Img-123106kht4y
« Avatar : » Zac EFRON ♥️
« Love : . T'ais je enfin trouver ?!
Date d'inscription : 30/10/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Lunch Time [Troy] Left_bar_bleue100/100Lunch Time [Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lunch Time [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [Troy]   Lunch Time [Troy] Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:32



    Apres une matinee, des plus extraordinaire, qu'il ait pus passer, car la jeune et jolie fille qu'il avait rencontrer pendant ses vacances venait de demenager a Albuquerque, Troy etait en quelque sorte aux anges. La sonnerie retentissa a East High, il etait midi ! Comme tous les midis, Troy dejeuner avec ses amis les Wildcats. Arrivant en petit groupe a la cafetaria, tout le monde, les regarder, il faut dire, ils etaient tres populaires a East High. Troy se servit, puis alla s'assoir a sa table habituelle, avec ses amis. Quand quelques minutes plus tard, il reconnut une jeune fille, Blair, sa cousine ! Il se leva et dit a ses potes :

    - Desoler les gars, je vais aller manger avec ma cousine ! On se voit tout a l'heure pour l'entrainement !

    Il leur fit un clin d'oeil et partit a la table de Blair. Il posa son plateau a coter d'elle, s'asseya, lui fit un tendre baiser sur la joue et dit :

    - Hey ! Comment vas tu ? Tes vacances se sont bien passer ?

    Tout en lui faisant un grand sourire. Il adorer Blair, elle etait comme sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://camden-city.keuf.net
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Lunch Time [Troy] Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Lunch Time [Troy] Left_bar_bleue95/100Lunch Time [Troy] Empty_bar_bleue  (95/100)

Lunch Time [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [Troy]   Lunch Time [Troy] Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:36

Blair sourit a la vue de Troy, elle l'adorait tout simplement, Blair était fille unique et sa seule famille en dehors de sa mère se résumait a Troy, son cousin et Maddyson, sa cousine par alliance...Elle les considérait comme un frère et une soeur...Troy s'asseya en face d'elle et lui demanda comment ses vacances c'était passer, Blair continua de sourire puis haussa les épaules

Plutot bien, enfin...plutot fatigant en faite, ma mère m'a trainer de gala en soirée pendant toute les vacances

Pour n'importe quel autre fille, Blair avait beaucoup de chance : Fille d'une styliste de renom, elle pouvait aller dans des soirée et rencontrer les grands noms de la mode..Sauf que Blair avait commencé a trouver cela ennuyant a force...Elle piocha une feuille de salade dans son assiette et la mangea, elle regarda Troy

Et Toi ? Tu est partit avec tes parents pour le nouvel an c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
    ADMIN; Rock'n'Boy &&. BASKETball

Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 32
« Prenom : . Pauline.
« Citation : . I'm a Perfect Boy.
« Humeur : . Heureux.
« Pix : Lunch Time [Troy] Img-123106kht4y
« Avatar : » Zac EFRON ♥️
« Love : . T'ais je enfin trouver ?!
Date d'inscription : 30/10/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Lunch Time [Troy] Left_bar_bleue100/100Lunch Time [Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lunch Time [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [Troy]   Lunch Time [Troy] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:23

    Troy lui fit un sourire, quand celle ci lui parlait des bals, a vrai dire même si ils etaient de la meme famille, leurs parents n'avaient pas le même compte en banque et avait une facon de vivre un peu differente, Troy envier beaucoup sa cousine et pourtant elle n'etait pas si heureuse de sa situation. Puis elle posa la question a Troy, elle savait qu'il avait etait en vavances, leurs parents en avait parler, il lui repondit :

    - Oué je suis partis à la montagne, c'etait extra !

    Il lui fit un sourire et lui dit :

    - J'espere qu'on pourra y aller un jour ensemble, on s'eclatera.

    Il fit comme sa cousine, il commenca a manger et lui demanda :

    - L'entrainement des pompoms girls a deja reprit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://camden-city.keuf.net
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Lunch Time [Troy] Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Lunch Time [Troy] Left_bar_bleue95/100Lunch Time [Troy] Empty_bar_bleue  (95/100)

Lunch Time [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [Troy]   Lunch Time [Troy] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:18

Blair vu une gorgée de son soda tout en hochant la tête, elle fit un grand sourire quand Troy lui parla d'aller ensemble de la montagne...Blair avait beau être une gamine de riche et faire les grand bals et gala, rien ne lui ferrait plus plaisir de que de faire un petit voyage tranquille avec son cousin ou ses amis...

Je n'attend que ça ! ça avait l'air chouette...t'a fait de nouvelle rencontre ?

Il lui demanda ensuite si l'entrainement des pom-pom girl avait déjà repris, et oui, rentrée est égal a nouveau entrainement, la date du prochain match des Wildcats dont fesait partit Troy arrivait a grand pas et les pom-pom girl s'entrainaient énormement pour encourager leurs basketteurs

Et oui ! On veut être parfaite pour soutenir nos basketteurs adorés...En parlant de ça...Comment se déroule les entrainement trés cher capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
    ADMIN; Rock'n'Boy &&. BASKETball

Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 32
« Prenom : . Pauline.
« Citation : . I'm a Perfect Boy.
« Humeur : . Heureux.
« Pix : Lunch Time [Troy] Img-123106kht4y
« Avatar : » Zac EFRON ♥️
« Love : . T'ais je enfin trouver ?!
Date d'inscription : 30/10/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Lunch Time [Troy] Left_bar_bleue100/100Lunch Time [Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lunch Time [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [Troy]   Lunch Time [Troy] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:27

    Celle ci avait l'air enthousiaste a son idée pour les vacances, ce qui le fit sourire. Puis elle lui demanda s'il avait fait de nouvelles rencontres. Blair etait sa cousine et il aimait se confié a elle, il lui repondit mais tout bas :

    - Oui ! Elle s'appelle Gabriella !

    Il avait le grand sourire au levre et il continua :

    - Et elle viens d'enmenagé ici, à Albuquerque !

    On voyait dans ses yeux a quel point il etait heureux. Puis il lui renvoya la question à Blair :

    - Et toi ?

    Puis elle lui repondit que ses entrainements avaient repris et lui demanda si' pour lui aussi en tant que capitaine :

    - Oh oui ! Faut qu'on soit tous pres et ils sont de plus en plus dur ses entrainements ! Mais j'ai fait pas mal de shoot avec mon pere pendant mes vacances !

    Il lui souria puis reprit :

    - Tu connais mon pere !
Revenir en haut Aller en bas
http://camden-city.keuf.net
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Lunch Time [Troy] Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Lunch Time [Troy] Left_bar_bleue95/100Lunch Time [Troy] Empty_bar_bleue  (95/100)

Lunch Time [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [Troy]   Lunch Time [Troy] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:19

Blair hocha la tête quand Troy lui raconta qu'il avait rencontré une fille nommer Gabriella...Il en avait de la chance ! Blair n'avait rencontré personne qui ne vaille la peine d'en parler...Elle ouvrit alors de grand yeux rond quand Troy poursuivit en lui disant qu'elle venait d'eménager a Albuquerque...

Whoua ! T'en a de la chance ! Tu rencontre quelqu'un d'apparament bien et elle débarque a Albuquerque ! Moi j'ai rencontré personne de bien intéréssant...Que des gosses de riches coincé !

Elle ria...La plupart d'entre vivant au coeur des quartier riches et ne vivant entouré que de personne aisé, il étaient tous hautains...Blair avait quitter ce genre de milieu quand elle était petite et ne s'en portait pas plus mal...Elle avait beau être aisé, elle ne s'en ventait absolument pas...Troy poursuivit sur le basket...Elle savait trés bien que c'était la grande passion de son cousin et du père de celui-ci...Alors ça ne l'étonnait qu'a moitié qu'il s'était entrainer pendant les vacances, il rigola après en disant qu'elle conaissait son père...Et effectivement, le coach Bolton, mari de la cousine d'Eleanor Waldorf était un acharné quand il s'agissait des entrainement

Oui...Je sens que la nouvelle saison des Wildcats va être bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
    ADMIN; Rock'n'Boy &&. BASKETball

Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 32
« Prenom : . Pauline.
« Citation : . I'm a Perfect Boy.
« Humeur : . Heureux.
« Pix : Lunch Time [Troy] Img-123106kht4y
« Avatar : » Zac EFRON ♥️
« Love : . T'ais je enfin trouver ?!
Date d'inscription : 30/10/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Lunch Time [Troy] Left_bar_bleue100/100Lunch Time [Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lunch Time [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [Troy]   Lunch Time [Troy] Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:57

    Troy rigola quand sa cousine repondit qu'elle n'avait rencontré personne d'interressant mis a part des goss de riches. Il lui mit sa main sur son épaule, puis elle continua en disant qu'il avait eu de la chance qu'elle soit ici. Il lui fit un tres grand sourire, et en s'approchant d'elle pour ne pas trop qu'on l'entende il lui repondit :

    - Oh oui ! Je pense que tu auras l'occasion de la connaitre ! Elle est belle, elle a une voix en or et j'ai appris qu'elle etait tres intelligente !

    Puis sa cousine continua en parlant de la saison de basket, que celle ci allait etre bonne il se leva tout en regardant sa cousine et ses amis les basketteurs a une table pas tres loin et lui dit :

    - Oué on va tous déchire au championnat !
Revenir en haut Aller en bas
http://camden-city.keuf.net
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Lunch Time [Troy] Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Lunch Time [Troy] Left_bar_bleue95/100Lunch Time [Troy] Empty_bar_bleue  (95/100)

Lunch Time [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [Troy]   Lunch Time [Troy] Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:36

Blair sourit , apparement , Troy avait trouvée une fille géniale, puis un détail la fit un peu butée, une voix en or ? Quand on dit de quelqu'un qu'il a une voix en or, ça veut dire qu'il chante bien d'habitude non ? Blair voyait mal Troy chanter...En faite, elle ne l'avait jamais entendu chanter...

Génial...Mais quesque tu veux dire par une voix en or ? Elle t'a fait une démonstration de talent de chanteuse ?

Ce qui est tout a fait possible...Quand Troy se leva et dit que lui et l'équipe allait tout déchirer au championnat, Blair rigola , les garçons de l'équipe de basket ,qui étaient a une table plus loin applaudire Troy, Blair les imita

Comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
    ADMIN; Rock'n'Boy &&. BASKETball

Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 32
« Prenom : . Pauline.
« Citation : . I'm a Perfect Boy.
« Humeur : . Heureux.
« Pix : Lunch Time [Troy] Img-123106kht4y
« Avatar : » Zac EFRON ♥️
« Love : . T'ais je enfin trouver ?!
Date d'inscription : 30/10/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Lunch Time [Troy] Left_bar_bleue100/100Lunch Time [Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lunch Time [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [Troy]   Lunch Time [Troy] Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:10

    Troy se rinstalla pour repondre a sa cousine, puis cherchant ce qu'il allait lui dire, il ne voulait pas trop lui avoué qu'il avait chanter et même si c'etait sa cousine, sa le derangeais un peu, il lui repondit :

    - Euh ... Il y avait une soirée karaoké, et elle a chanté !

    Il lui fit un petit souire géné.
Revenir en haut Aller en bas
http://camden-city.keuf.net
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Lunch Time [Troy] Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Lunch Time [Troy] Left_bar_bleue95/100Lunch Time [Troy] Empty_bar_bleue  (95/100)

Lunch Time [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [Troy]   Lunch Time [Troy] Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:43

Whoua...Soirée karaoké ? Moi je me vois mal chanter devant du monde !

Pas qu'elle ne savait pas chanter...Bon, elle n'avait pas une voix a tomber par terre mais elle savait chanter sans casser les oreilles a qui que ce soit, mais elle n'aimait vraiment pas chanter devant des gens qu'elle ne conaissait pas...Elle était pourtant sociable et parler a des inconnus ne la dérangeait pas...Mais chanter c'était autre chose ! Pareil pour jouer la comédie...Néanmoins, elle ne conaissait pas cette Gabriella mais chanter devant tout le monde de cette façon demandait un certain courage...Ou une véritable aisance en la matière !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
    ADMIN; Rock'n'Boy &&. BASKETball

Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 32
« Prenom : . Pauline.
« Citation : . I'm a Perfect Boy.
« Humeur : . Heureux.
« Pix : Lunch Time [Troy] Img-123106kht4y
« Avatar : » Zac EFRON ♥️
« Love : . T'ais je enfin trouver ?!
Date d'inscription : 30/10/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Lunch Time [Troy] Left_bar_bleue100/100Lunch Time [Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lunch Time [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [Troy]   Lunch Time [Troy] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:41

    Troy rigola, lui aussi l'avait fait, mais bon il se voyait mal le dire a sa cousine, et se contenta de repondre :

    - Oui, elle a eu beaucoup de courage !

    Puis troy, pour changer de sujet, lui dit :

    - Et sinon, toi alors ? On parle beaucoup de moi, et tu m'as pas dit grand chose à ton sujet.

    Il lui fit un large sourire, a vrai dire si il changeait si vite de conversation, c'est qu'il apprehandait quelques questions de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://camden-city.keuf.net
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Lunch Time [Troy] Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Lunch Time [Troy] Left_bar_bleue95/100Lunch Time [Troy] Empty_bar_bleue  (95/100)

Lunch Time [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [Troy]   Lunch Time [Troy] Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:15

Blair rigola puis arqua un sourcils tout en continuant de regarder son cousin, puis elle sourit et haussa les épaules en levant les yeux

Mais c'est que tes vacances avait l'air beaucoup plus drôle que les miennes qui se sont resumer a : gala idiot ou j'ai du faire le mannequin pour ma mère a porter ses tenues...Et sinon pour ce qui est de maintenant...Bah rien n'a changé !

Elle lui sourit, elle avait enfin retrouver sa petite vie a Albuquerque, qui se resumait a réussir a caser : cours, pom-pom girl, sortit entre amis, rendez vous avec Nate et tout le reste...dont, cacher au monde qu'elle voulait être comédienne !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
    ADMIN; Rock'n'Boy &&. BASKETball

Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 32
« Prenom : . Pauline.
« Citation : . I'm a Perfect Boy.
« Humeur : . Heureux.
« Pix : Lunch Time [Troy] Img-123106kht4y
« Avatar : » Zac EFRON ♥️
« Love : . T'ais je enfin trouver ?!
Date d'inscription : 30/10/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Lunch Time [Troy] Left_bar_bleue100/100Lunch Time [Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lunch Time [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [Troy]   Lunch Time [Troy] Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:24

    Troy rigola a la remarque de ses cousines sur ses vacances, puis lui repondit amusé :

    - J'aimerais bien pouvoir passer mes vacances sur des voiliers de miliardaires et dans des galas avec des filles magnifiques !

    Il rigola, puis but un coup de son jus d'orange puis continua :

    - Surtout si elles sont toutes comme toi...

    Il rigola puis posa sa main sur l'epaule de sa cousine, en disant :

    - Je rigole !

    Puis lui deposa un bisous tendre sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://camden-city.keuf.net
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Lunch Time [Troy] Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Lunch Time [Troy] Left_bar_bleue95/100Lunch Time [Troy] Empty_bar_bleue  (95/100)

Lunch Time [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [Troy]   Lunch Time [Troy] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:08

Blair rigola ,toujours le mot pour rire ce cher Troy !

Oh et puis sans me vanter...Elle sont peut être belle mais beaucoup moins maline ...Et beaucoup plus coincée

Blair n'était pas du genre a se comparer aux autres en se disant meilleure mais la pour le coup ...Elle rencontrait des filles vraiment belle lors de ces soirée,...Mais idiote et sans aucun sens de l'humour...Normal qu'elle s'ennuie !

Bon...La prochaine fois, j'essairais de me faire inviter par quelqu'un pour passer des vacances avec ...

Elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
    ADMIN; Rock'n'Boy &&. BASKETball

Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 32
« Prenom : . Pauline.
« Citation : . I'm a Perfect Boy.
« Humeur : . Heureux.
« Pix : Lunch Time [Troy] Img-123106kht4y
« Avatar : » Zac EFRON ♥️
« Love : . T'ais je enfin trouver ?!
Date d'inscription : 30/10/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Lunch Time [Troy] Left_bar_bleue100/100Lunch Time [Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lunch Time [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [Troy]   Lunch Time [Troy] Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:56

    Troy rigola, sa cousine avait bien raison de dire qu'elle etait au-dessus de toutes ses goss de riches, Troy admirait enormement Blair, c'etait deja une fille avec un charme fou, tres intelligente et sournoise et qui avait toujours le mot pour faire rire. Il repondit ensuite :

    - C'est avec moi que tu vas les passé tes prochaines vacances !

    Puis d'un coup il se mit a rire, sous le regard incomprehensif de sa cousine et il lui dit :

    - T'attend pas a ce qu'on soit dans un palace ! Cet été, c'est camping !
Revenir en haut Aller en bas
http://camden-city.keuf.net
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Lunch Time [Troy] Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Lunch Time [Troy] Left_bar_bleue95/100Lunch Time [Troy] Empty_bar_bleue  (95/100)

Lunch Time [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [Troy]   Lunch Time [Troy] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:35

Blair rigola puis grimaça quand Troy lui parla de camping...Elle n'en avait jamais fait, surtout parceque ça mère avait toujours parlé de cette activité comme quelque chose de "sale" et indigne d'elle...De quoi donné envie a Blair d'en faire !

Camping ? C'est vrai que ça va me changer !

Elle s'imaginait dormir dans une tente ou une caravane et rigoler entre copain alors que sa mère serrait encore a l'une de ses soirée pretextant que Blair est dans un pensionnat ultra-chic en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
    ADMIN; Rock'n'Boy &&. BASKETball

Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 32
« Prenom : . Pauline.
« Citation : . I'm a Perfect Boy.
« Humeur : . Heureux.
« Pix : Lunch Time [Troy] Img-123106kht4y
« Avatar : » Zac EFRON ♥️
« Love : . T'ais je enfin trouver ?!
Date d'inscription : 30/10/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Lunch Time [Troy] Left_bar_bleue100/100Lunch Time [Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lunch Time [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [Troy]   Lunch Time [Troy] Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:41

    Troy lui souria, puis il consulta ensuite sa montre, et se leva, puis dit a sa cousine :

    - C'est pas que je m'ennuie ma cherie, mais on m'attend...

    En effet il avait laisser un mot dans le casier de Gabriella, pour se rejoindre sur le toit, il prit son plateau, puis embrassa sa cousine tendrement sur sa joue, puis dit :

    - Je t'appel, dans la semaine pour qu'on se voit ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://camden-city.keuf.net
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Lunch Time [Troy] Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Lunch Time [Troy] Left_bar_bleue95/100Lunch Time [Troy] Empty_bar_bleue  (95/100)

Lunch Time [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [Troy]   Lunch Time [Troy] Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:09

Blair lui sourit puis croisa les bras et regarda son cousin d'un air curieux

Oh mais ce que cher Troy est trés pris....C'est ta nouvel amie ...Hum Gabriella c'est ça ?

Elle avait un don pour deviner ce genre de chose^^Elle rigola puis Troy lui dit qu'il l'appellerais dans la semaine pour qu'ils se voient

Bien Sur...Allez file ! Tu va la faire attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
    ADMIN; Rock'n'Boy &&. BASKETball

Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 32
« Prenom : . Pauline.
« Citation : . I'm a Perfect Boy.
« Humeur : . Heureux.
« Pix : Lunch Time [Troy] Img-123106kht4y
« Avatar : » Zac EFRON ♥️
« Love : . T'ais je enfin trouver ?!
Date d'inscription : 30/10/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Lunch Time [Troy] Left_bar_bleue100/100Lunch Time [Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lunch Time [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [Troy]   Lunch Time [Troy] Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:01

    Troy rigola, puis quand celle ci demanda si c'etait Gabriella il acquiesa d'un signe de la tete, puis elle continua en lui disant de se depecher, il lui fit de nouveau un bisous, puis partit.


[ Fin du Sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
http://camden-city.keuf.net
Contenu sponsorisé





Lunch Time [Troy] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [Troy]   Lunch Time [Troy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunch Time [Troy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey mon pote ! [Troy]
» Troy BOLTON.
» Réponse Troy.
» En cours ~ Troy (:
» Salut toi ! {Troy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical ™ :: ALBUQUERQUE - EAST HIGH :: « Cafetaria-
Sauter vers: