C* Invité
| Sujet: Back to the Streets [Accépté] Dim 30 Nov - 14:54 | |
| . Titre : Back to the Streets . Type :
[x] Forum Rpg [ ] Forum de graphisme [ ] Forum Star [ ] Site de graphisme [ ] Site sur Star [ ] Site Perso [ ] Autre :
. Url : - Code:
-
http://back-to-the-streets.keuf.net/ . Contexte/De quoi sa parle : - Spoiler:
Souvenez vous , il y a quatre ans , tout allait bien pour vous . Vous aviez des ami(e)s , des petit(e)s ami(e)s . Vous aviez la vie dont vous avez toujours rêvé . Seulement , la veille de votre bal de promo un blog fit surface sur le net , sur ce blog , une dénommée Gossip Girl révélait tous vos secrets , vos trahisons , tout ce que vous aviez voulu cacher aux autres s'était retrouvé sur le net . Tout le monde était au courant . Et le lendemain lors du bal de promo , le jour qui devait être l'un des plus beaux de votre vie se transforma en un règlement de compte géant . Vous êtes donc tous partis dans l'université de votre choix sans dire au revoir à ce qui avaient été vos meilleurs amis durant trois années .
Quatre ans plus tard , votre diplôme en poche , vous voilà de retour à Albuquerque . Gossip Girl à disparut de la circulation ( pas pour longtemps .. ) , mais votre rancœur , elle , est intacte . Vos relations ont toutes été détruites , enfin presque , quelques unes ont survécues mais elles sont plutôt rares .. Votre retour ici ne se fera pas sans encombres , comment réagirez vous lorsque vous croiserez votre ex au coin d'une rue ? Lorsque votre ancien meilleur ami vous bousculera sans le faire exprès ? Votre vie à changée il y a quatre ans . Elle va changer une nouvelle fois . Maintenant ! . Url de votre bouton : - Code:
-
[img]http://img146.imageshack.us/img146/8454/boutonbttsru9.png[/img] . Nombre d'admin(s) : 2 . Nombre de membres : 8 . Date ouverture (Approximatif) : 25 Novembre . Où se situe notre bouton : Dans les partenaires en attente pour l'instant .
. Le Top Affiliate t'interesse :
. Pourquoi ce partenariat : Pourquoi pas ? . Autre(s) : Suite à un léger problème je n'ai pas pu mettre votre bouton en page d'accueil pour le moment ( top ) , mais si notre demande est acceptée je le ferai , y a aucun soucis ^^
|
|
Troy Bolton
ADMIN; Rock'n'Boy &&. BASKETball
Nombre de messages : 766 Age : 32 « Prenom : . Pauline. « Citation : . I'm a Perfect Boy. « Humeur : . Heureux. « Pix : « Avatar : » Zac EFRON « Love : . T'ais je enfin trouver ?! Date d'inscription : 30/10/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (100/100)
| Sujet: Re: Back to the Streets [Accépté] Lun 1 Déc - 13:24 | |
| J'accepte en partenariat simple, car votre Forum est trop recent, Bonne continuation | |
|
C* Invité
| Sujet: Re: Back to the Streets [Accépté] Lun 1 Déc - 20:03 | |
| Pas de soucis . Bonne continuation à vous aussi . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Back to the Streets [Accépté] | |
| |
|