Sujet: Re: Ryan ~ Topics' Show ! Ven 5 Déc - 21:21
Okey' x) J'y go, je vais aller regarder The Suite Life, je viens de recevoir les DVD ahhh enfin ! Je sais ça fait un peu gamin de dire ça =/ Mais bon c'est pour voir Ashley Enfin bref, racontage de life et justification dont tout le monde s'en fout! A 'taleur peut etre
Gabriella Montez
Wαlk Awαy ♥
Nombre de messages : 487 Age : 30 « Prenom : Myriαm ~ « Humeur : Hαppy (: « Pix : « Avatar : V. Hudgens « Love : Lui? Date d'inscription : 01/11/2008
Nombre de messages : 302 Age : 32 « Prenom : Morgane « Citation : Dis lui qu'elle est belle.Prends la dans tes bras quand elle a de la peine. « Humeur : Amoureuse ♥. « Pix : « Avatar : Ashley Tisdale « Love : Nobody Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Ryan ~ Topics' Show ! Mar 9 Déc - 20:06
Juste pour qu'on se connaisse, car on pourrait dire que ne perso ne peuvent pas être plus différent l'un de l'autre... Tu veux bien le faire? Choisis ton endroit.
Ryan Evans
Move It ToThe Groove ~
Nombre de messages : 104 Age : 30 « Prenom : Lucas ~ « Citation : Bigger is Better ~ « Humeur : Relax ~ « Pix : « Avatar : Lucas Grabeel ~ « Love : Free Heart ~ Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: Ryan ~ Topics' Show ! Mar 9 Déc - 20:23
Okey', je cherche le lieu x)
Sharpay Evans Admin;
I, want itall
Nombre de messages : 302 Age : 32 « Prenom : Morgane « Citation : Dis lui qu'elle est belle.Prends la dans tes bras quand elle a de la peine. « Humeur : Amoureuse ♥. « Pix : « Avatar : Ashley Tisdale « Love : Nobody Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Ryan ~ Topics' Show ! Mer 10 Déc - 16:06
Mmh I don't know x) Au shopping ? ça peut etre marrant
Sharpay Evans Admin;
I, want itall