| Claire Bennet : You want a Topic? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire Bennet
Nombre de messages : 348 Age : 29 « Prenom : Caitlin « Pix : « Avatar : Hayden Pannetiere « Love : Nate Date d'inscription : 02/12/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (0/100)
| Sujet: Claire Bennet : You want a Topic? Sam 6 Déc - 1:13 | |
| Voilà, si vous voulez un topic avec Claire Bennet, pompom girl. C'est ici qu'il faut demander. Voici un p'tit formulaire pour m'aider à rendre plus interressant: - Code:
-
[u]Où?[/u] [u]Qui le fait?[/u] [u]Déjà rencontrer?[/u] [u]Si oui, à quel stade sont-ils? [Ami(e), Best...][/u]
:Topiic's en cours: Villa de Nate => Nate Foyer => Gabriella Couloirs & Casiers => Blair & Nate Starbuck's => Rachel
Dernière édition par Claire Bennet le Ven 12 Déc - 21:17, édité 3 fois | |
|
| |
Gabriella Montez
Nombre de messages : 487 Age : 30 « Prenom : Myriαm ~ « Humeur : Hαppy (: « Pix : « Avatar : V. Hudgens « Love : Lui? Date d'inscription : 01/11/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (55/100)
| Sujet: Re: Claire Bennet : You want a Topic? Sam 6 Déc - 20:10 | |
|
- Moi j'en veux un Claire ^^ Stp sois pas méchante avec moi parcontre mdrr !
| |
|
| |
Claire Bennet
Nombre de messages : 348 Age : 29 « Prenom : Caitlin « Pix : « Avatar : Hayden Pannetiere « Love : Nate Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Claire Bennet : You want a Topic? Sam 6 Déc - 20:15 | |
| Tu as lu le topic avec Serena =D J'essayerai d'être gentille, si tu crées le topic | |
|
| |
Troy Bolton
ADMIN; Rock'n'Boy &&. BASKETball
Nombre de messages : 766 Age : 32 « Prenom : . Pauline. « Citation : . I'm a Perfect Boy. « Humeur : . Heureux. « Pix : « Avatar : » Zac EFRON « Love : . T'ais je enfin trouver ?! Date d'inscription : 30/10/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (100/100)
| Sujet: Re: Claire Bennet : You want a Topic? Sam 6 Déc - 20:19 | |
| On lit TOUS nous les admins Ahah xD Tkt Gaby, il y a Troy a la rescousse sinon, vue que Claire elle me cache des choses | |
|
| |
Gabriella Montez
Nombre de messages : 487 Age : 30 « Prenom : Myriαm ~ « Humeur : Hαppy (: « Pix : « Avatar : V. Hudgens « Love : Lui? Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
Claire Bennet
| Sujet: Re: Claire Bennet : You want a Topic? Sam 6 Déc - 20:23 | |
| Je sais pas comme tu veux. | |
|
| |
Troy Bolton
ADMIN; Rock'n'Boy &&. BASKETball
Nombre de messages : 766 Age : 32 « Prenom : . Pauline. « Citation : . I'm a Perfect Boy. « Humeur : . Heureux. « Pix : « Avatar : » Zac EFRON « Love : . T'ais je enfin trouver ?! Date d'inscription : 30/10/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (100/100)
| Sujet: Re: Claire Bennet : You want a Topic? Sam 6 Déc - 20:24 | |
| MDRR, s'en est ou avec Sharpay ? xD Tous sa a cause de moi ma cherie Tu as vue je t'ais defendue l'autre fois | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Claire Bennet : You want a Topic? Sam 6 Déc - 20:27 | |
|
- Oué je sais, mercii ma chérie (L) Claire; Je le commence bientôt.
| |
|
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 133 Age : 30 « Prenom : CLara . « Pix : « Avatar : Sophia B. « Love : ALone But ... Date d'inscription : 07/11/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (98/100)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claire Bennet : You want a Topic? | |
| |
|
| |
| Claire Bennet : You want a Topic? | |
|