M3lani3 Invité
| Sujet: GOSSiP GiiRL Mar 16 Déc - 18:43 | |
| . Titre : GOSSiP GiiRL . Type :
[X] Forum Rpg [ ] Forum de graphisme [ ] Forum Star [ ] Site de graphisme [ ] Site sur Star [ ] Site Perso [ ] Autre :
. Url : - Code:
-
http://gossip-giirl.forumactif.fr . Contexte/De quoi sa parle : - Spoiler:
Vous habitez Upper East Side.. Ville de Luxe, de paillettes, de rêve en fait ! Jusqu'au jour où une fameuse GOSSiP GiiRL arrive, on ne sait rien d'elle, qui elle est, c'est une personne complètement inconnue ! Personne qui fait régner dans Upper East Side un climat de peur, peur que votre vie privée ne soit dévoilée ! Car GOSSiP GiiRL vous espionne, elle est partout où vous êtes, et prends la moindre info croustillante sous la dent & le dévoile a toute la population dans de jolis articles parus dans la ville entière & déposé devant toute les portes ! Vous entrez dans Upper East Side ! Attention a vous ! GOSSiP GiiRL est là !
. Url de votre bouton : - Code:
-
http://i73.servimg.com/u/f73/11/43/10/91/parten10.jpg . Nombre d'admin(s) : 1 . Nombre de membres : 1 . Date ouverture (Approximatif) : Je viens juste de le refaire, donc aujourd'hui (D'où le nombre de membres nul ^^) . Où se situe notre bouton :
. Le Top Affiliate t'interesse :
. Pourquoi ce partenariat : Car j'adore votre forum & HSM ^^ |Je risque de m'inscrire très bientot d'ailleurs ^^| . Autre(s) : Nothing
|
|
Troy Bolton
ADMIN; Rock'n'Boy &&. BASKETball
Nombre de messages : 766 Age : 32 « Prenom : . Pauline. « Citation : . I'm a Perfect Boy. « Humeur : . Heureux. « Pix : « Avatar : » Zac EFRON « Love : . T'ais je enfin trouver ?! Date d'inscription : 30/10/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (100/100)
| Sujet: Re: GOSSiP GiiRL Mer 17 Déc - 15:32 | |
| Nous serons ravis de te voir parmis nous Par contre je ne vois pas notre bouton Des que tu l'auras mis, tu seras accépté | |
|
M3lani3 Invité
| Sujet: Re: GOSSiP GiiRL Jeu 18 Déc - 14:41 | |
| . Où se situe notre bouton :
=D |
|
M3lani3 Invité
| Sujet: Re: GOSSiP GiiRL Jeu 18 Déc - 14:42 | |
| |
|