| Need to see you [Claire] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blair Waldorf
Nombre de messages : 117 Age : 30 « Prenom : Johanna « Humeur : No Happy For B « Pix : « Avatar : Leighton Meester Date d'inscription : 15/11/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (95/100)
| Sujet: Need to see you [Claire] Lun 22 Déc - 13:18 | |
| Blair arriva devant la villa de Claire, elle respira un bon coup, elle esperait que l'entretien avec Claire n'allait pas être difficile, elle avança dans l'allé et frappa a la porte en attente d'une réponse | |
|
| |
Claire Bennet
Nombre de messages : 348 Age : 29 « Prenom : Caitlin « Pix : « Avatar : Hayden Pannetiere « Love : Nate Date d'inscription : 02/12/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (0/100)
| Sujet: Re: Need to see you [Claire] Lun 22 Déc - 13:26 | |
| Claire était chez elle, elle venait d'envoier le texto à Nate, et elle pleurait de chaudes larmes quand elle entendit quelqu'un frapper, elle s'essuya les larmes le mieux qu'elle put et se dirigea vers la porte. C'était Blair. Elle parla d'une voix assez déprimée comme on ne l'avait jamais vu faire. - Oui? | |
|
| |
Blair Waldorf
Nombre de messages : 117 Age : 30 « Prenom : Johanna « Humeur : No Happy For B « Pix : « Avatar : Leighton Meester Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Need to see you [Claire] Lun 22 Déc - 13:35 | |
| Oui ? Claire l'avait dit d'une drôle de voix, Blair a qui Nate venait de faire cette déclaration touchante mais plutot dérangeante ,souffla un coup avant de répondre
Hum...C'est Blair...J'ai vraiment besoin de te voir et de parler de quelque chose avec toi... | |
|
| |
Claire Bennet
Nombre de messages : 348 Age : 29 « Prenom : Caitlin « Pix : « Avatar : Hayden Pannetiere « Love : Nate Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Need to see you [Claire] Lun 22 Déc - 13:38 | |
| - Je n'ai pas envie de parler. Elle se glissa le long de la porte pour se mettre dos contre celle ci. Elle re-éclata en pleurs... Après quelques minutes de ça, elle se releva et ouvrit la porte. - Mais je suis assez poli pour ne pas te laisser dans le froid. | |
|
| |
Blair Waldorf
| Sujet: Re: Need to see you [Claire] Lun 22 Déc - 13:51 | |
| Blair soupira et alla retorquer puis Claire lui ouvrit la porte, Blair entra puis regarda Claire qui n'avait vraiment pas l'air bien
Trés bien...Si tu ne veux pas me parler tant mieux pour toi...par contre tu va m'écouter, parceque j'ai vraiment besoin de te dire ça :
Elle prit une inspiration puis commença
Je sais que ça te blesse le fait que...Nate ai encore des sentiments pour moi...Mais je voulais être sur que cela ne te blesse pas qu'il soit avec moi...Sinon...Je ne sort pas avec lui...
Elle souffla puis sourit un peu a Claire
Je sais ce que ça fait quand un garçon ne veut plus de toi... | |
|
| |
Claire Bennet
| Sujet: Re: Need to see you [Claire] Lun 22 Déc - 13:59 | |
| - Blair que ça me fasse du mal ou non, tu sortiras avec lui, je veux dire, tu ne vas pas laisser tomber un garçon qui t'aime parce que ça me fait souffrir... Elle alla dans son salon moderne et se laissa tomber sur un des sofas. | |
|
| |
Blair Waldorf
| Sujet: Re: Need to see you [Claire] Lun 22 Déc - 14:03 | |
| Claire, tu oublie que j'était a ta place il y a n'y a peu de temps...Je ne veux faire souffrir personne...
Elle regarda Claire, ses paroles étaient sincères, en faite, elle esperait que Claire ne veuille pas que Nate et Blair rompt mais elle était préte a respecter le choix de Claire si celle-ci ne voulait pas que Blair et Nate sorte ensemble | |
|
| |
Claire Bennet
| Sujet: Re: Need to see you [Claire] Lun 22 Déc - 14:06 | |
| Toute façon mon opignion ne compte pour personne, mais Nate de toute façon, te fera sortir avec lui, c'est pas mon avis qui va l'arrêter. | |
|
| |
Blair Waldorf
| Sujet: Re: Need to see you [Claire] Lun 22 Déc - 14:08 | |
| Blair ne savait pas trop quoi répondre...
Quoi qu'il arrive...Je suis la pour toi...
C'était vrai, elle avait beau l'aimer, elle trouvait injuste la façon dont Nate avait traiter Claire
[Oublie pas Gossip Beverly lol^^] | |
|
| |
Claire Bennet
| Sujet: Re: Need to see you [Claire] Lun 22 Déc - 14:13 | |
| Tu as d'autres choses à me dire, ou je peux aller me coucher, j'ai mal à la tête à force de pleurer. Elle la regarda leva les sourcils et lui montra la porte. Ce n'était pas de sa faute, elle était de mauvaise humeur. | |
|
| |
Blair Waldorf
| Sujet: Re: Need to see you [Claire] Lun 22 Déc - 14:15 | |
| Ok...Je vois...Bon Bye, j'espère que ça mieux aller Blair se demandait si c'était la mauvaise humeur ou si Claire avait quelque chose contre elle, en tout cas, elle se dirigea vers la porte, pas besoin d'insister avec les coeurs brisés ! Elle le savait, elle était passer par la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need to see you [Claire] | |
| |
|
| |
| Need to see you [Claire] | |
|