[x] Forum Rpg [ ] Forum de graphisme [ ] Forum Star [ ] Site de graphisme [ ] Site sur Star [ ] Site Perso [ ] Autre :
. Url :
Code:
http://twilight-fascination.bbactif.com/
. Contexte/De quoi sa parle :
Spoiler:
Dans l'Arizona vit une jeune fille seulement agée de 17 ans. Cette jeune fille ce prénomme Isabella Swan mais courament on l'appelle Bella. Elle vit avec sa mère Renée et son nouveau mari Phill Dwyver. Seulement comme son beau père voyage toujours et voyant sa mère malheureuse elle décida de la laisser aller avec lui et Bella irai vivre chez son père à Forks.
Bella part donc vivre chez son père, un homme plutôt affectueux mais plutôt solitaire. Charlie Swan son père, est le chef de la police de la ville de Forks. Une ville plutôt tranquille quand on la regarde mais quand on y vit c'est tout le contraire. Bella inscrite dans cette école ou elle va se faire très vite des amies mais un jour elle rencontre Edward Cullen... un jeune homme de son age avec la peau très pâle et d'une beauté inquiétante. Un regard tantôt noir et térifiant comme l'enfer, tantôt dorée et chaud comme le miel... Mais que ce cache t-il derrière cette être ?
Bella parcourue par l'envie d'en savoir plus et de répondre à toute ses question ne se laissa pas faire. Car derrière cette jeune femme un coeur si cache et tombe amoureux de ce jeune homme si mystérieux.
. Pourquoi ce partenariat : Pour faire connaitre nos deux forum et puis vue que je viens de l'ouvrir... . Autre(s) : Super forum... Je compte bientôt m'y inscrire ='D
Twilight RPG
Page 1 sur 1