Bella Swan*
Nombre de messages : 2 Age : 30 « Prenom : Alice « Pix : « Avatar : https://i.servimg.com/u/f34/13/44/04/57/big_8110.jpg « Love : Edward Cullen. Je rêve de toi, mais je parie que tu ne sais même pas que j'existe. Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Problème de personnage Ven 30 Jan - 21:50 | |
| Voila je me suis inscrite sous Bella Swan mais je vois qu'il y en a déjà une ... Mais dans les P.V elle est libre... Alors c'est un membre inactif ou elle est vraiment prise ? Merci, d'avance =) | |
|
Brooke Davis
Nombre de messages : 133 Age : 30 « Prenom : CLara . « Pix : « Avatar : Sophia B. « Love : ALone But ... Date d'inscription : 07/11/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (98/100)
| |
Gabriella Montez
Nombre de messages : 487 Age : 30 « Prenom : Myriαm ~ « Humeur : Hαppy (: « Pix : « Avatar : V. Hudgens « Love : Lui? Date d'inscription : 01/11/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (55/100)
| Sujet: Re: Problème de personnage Sam 31 Jan - 19:22 | |
|
- Tu peux la prendre. Plusieurs membres ne sont vraiment plus actifs ces derniers temps et le forum est vraiment mort. Il y a encore une version de Noël, malgré que ça fais déjà un mois que c'est fini. D'ailleurs, j'ai envoyé un mp aux admines pour qu'elles reviennent mais aucune d'entre elle ne m'a répondu. Je ne connais pas personellement Morgane et Pauline puisque j'habite même pas dans le même pays donc ça va un peu mal. Je ne sais pas si ce forum fermera, bref je ne veux pas que ça arrive mais je crois que ça va finir ainsi si ça continue comme ça ):
| |
|
Bella Swan*
Nombre de messages : 2 Age : 30 « Prenom : Alice « Pix : « Avatar : https://i.servimg.com/u/f34/13/44/04/57/big_8110.jpg « Love : Edward Cullen. Je rêve de toi, mais je parie que tu ne sais même pas que j'existe. Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Problème de personnage Dim 1 Fév - 3:24 | |
| Oh c'est dommage.. Il avait l'air bien pourtant ce forum ... =( bon ben j'espère que les admins reviendrons et puis sinon je vais garder on mon compte =) Merci a vous deux de m'avoir répondu | |
|
Brooke Davis
Nombre de messages : 133 Age : 30 « Prenom : CLara . « Pix : « Avatar : Sophia B. « Love : ALone But ... Date d'inscription : 07/11/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (98/100)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de personnage | |
| |
|