Voilà, je voulais savoir lequelle des Hsm vous preferiez le plus Moi sans hésiter je repond le Troisieme
Sharpay Evans Admin;
I, want itall
Nombre de messages : 302 Age : 32 « Prenom : Morgane « Citation : Dis lui qu'elle est belle.Prends la dans tes bras quand elle a de la peine. « Humeur : Amoureuse ♥. « Pix : « Avatar : Ashley Tisdale « Love : Nobody Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Quel Hsm Preferez vous ? Sam 8 Nov - 16:34
J'adoreeee le 3 ! J'ai ete le voir 4x au cine xD Mais je sais pas pourquoi, une petite preference pour le 2 =D Mais pour les musiques, ce serait le 3 !!!!
Brooke Davis
Nombre de messages : 133 Age : 30 « Prenom : CLara . « Pix : « Avatar : Sophia B. « Love : ALone But ... Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Quel Hsm Preferez vous ? Sam 8 Nov - 17:29
Moi Je prefere le 3 car Je trouve les 2Premiers trop GnaanGnaan J'ai surkeefer les Chansons du 3 Mais J'aime Beaucoup aussi celle du 1 Par Contre Je supporte Plus le 2 , Je L'ai en DVD donc Vu & revu des Millier de Fois
Maddyson Adams
This is Real, This is Me
Nombre de messages : 73 Age : 28 « Prenom : Mathieu « Pix : « Avatar : Demi Lovato « Love : Personne pour le moment. Date d'inscription : 06/11/2008