Bienvenue à East High.
L'avant première à Paris.
Auteur Message Troy Bolton ADMIN; Rock'n 'Boy &&. BASKETball
Nombre de messages : 766Age : 32« Prenom : . Pauline.« Citation : . I'm a Perfect Boy.« Humeur : . Heureux.« Pix : « Avatar : » Zac EFRON « Love : . T'ais je enfin trouver ?!Date d'inscription : 30/10/2008« About you; « Relations; : « Secret(s) / Projet(s); : « Popularité; : (100/100) Sujet: L'avant première à Paris. Dim 9 Nov - 19:08 VIDEO Trop Beau, le petit accent de Zacounet
Brooke Davis
Nombre de messages : 133Age : 30« Prenom : CLara .« Pix : « Avatar : Sophia B. « Love : ALone But ... Date d'inscription : 07/11/2008« About you; « Relations; : « Secret(s) / Projet(s); : « Popularité; : (98/100) Troy Bolton ADMIN; Rock'n 'Boy &&. BASKETball
Nombre de messages : 766Age : 32« Prenom : . Pauline.« Citation : . I'm a Perfect Boy.« Humeur : . Heureux.« Pix : « Avatar : » Zac EFRON « Love : . T'ais je enfin trouver ?!Date d'inscription : 30/10/2008« About you; « Relations; : « Secret(s) / Projet(s); : « Popularité; : (100/100) Sujet: Re: L'avant première à Paris. Dim 9 Nov - 19:21 Oué c'est VRAI tous cela
Oué, je kiff leur voix, et pourtant je n'aime pas trop les voix americaines xD
MAIS I LOVE ZACOUNEEET
Gabriella Montez
Nombre de messages : 487Age : 30« Prenom : Myriαm ~« Humeur : Hαppy (:« Pix : « Avatar : V. Hudgens « Love : Lui?Date d'inscription : 01/11/2008« About you; « Relations; : « Secret(s) / Projet(s); : « Popularité; : (55/100) Troy Bolton ADMIN; Rock'n 'Boy &&. BASKETball
Nombre de messages : 766Age : 32« Prenom : . Pauline.« Citation : . I'm a Perfect Boy.« Humeur : . Heureux.« Pix : « Avatar : » Zac EFRON « Love : . T'ais je enfin trouver ?!Date d'inscription : 30/10/2008« About you; « Relations; : « Secret(s) / Projet(s); : « Popularité; : (100/100) Sujet: Re: L'avant première à Paris. Dim 9 Nov - 19:34 Ecoute si tu prefere les filles
LOL
Brooke Davis
Nombre de messages : 133Age : 30« Prenom : CLara .« Pix : « Avatar : Sophia B. « Love : ALone But ... Date d'inscription : 07/11/2008« About you; « Relations; : « Secret(s) / Projet(s); : « Popularité; : (98/100) Sujet: Re: L'avant première à Paris. Dim 9 Nov - 19:35 Desoler Myriam ; Mais Je me range du coté de Pauline ^^ ZAC EST TROP SEXYYY ♥ !!
Troy Bolton ADMIN; Rock'n 'Boy &&. BASKETball
Nombre de messages : 766Age : 32« Prenom : . Pauline.« Citation : . I'm a Perfect Boy.« Humeur : . Heureux.« Pix : « Avatar : » Zac EFRON « Love : . T'ais je enfin trouver ?!Date d'inscription : 30/10/2008« About you; « Relations; : « Secret(s) / Projet(s); : « Popularité; : (100/100) Sujet: Re: L'avant première à Paris. Dim 9 Nov - 19:36 C'est bien la premiere fois que quelqu'un se met de mon coté xD
Gabriella Montez
Nombre de messages : 487Age : 30« Prenom : Myriαm ~« Humeur : Hαppy (:« Pix : « Avatar : V. Hudgens « Love : Lui?Date d'inscription : 01/11/2008« About you; « Relations; : « Secret(s) / Projet(s); : « Popularité; : (55/100) Troy Bolton ADMIN; Rock'n 'Boy &&. BASKETball
Nombre de messages : 766Age : 32« Prenom : . Pauline.« Citation : . I'm a Perfect Boy.« Humeur : . Heureux.« Pix : « Avatar : » Zac EFRON « Love : . T'ais je enfin trouver ?!Date d'inscription : 30/10/2008« About you; « Relations; : « Secret(s) / Projet(s); : « Popularité; : (100/100) Sujet: Re: L'avant première à Paris. Dim 9 Nov - 19:50 LOL
Oué moi aussi je l'aime bien
Gabriella Montez
Nombre de messages : 487Age : 30« Prenom : Myriαm ~« Humeur : Hαppy (:« Pix : « Avatar : V. Hudgens « Love : Lui?Date d'inscription : 01/11/2008« About you; « Relations; : « Secret(s) / Projet(s); : « Popularité; : (55/100) Sujet: Re: L'avant première à Paris. Dim 9 Nov - 20:04 Mais côté mecs je suis comme à peu près chaque fille. ZACOUNET D'AMOUUUUR ! ♥
Nombre de messages : 766Age : 32« Prenom : . Pauline.« Citation : . I'm a Perfect Boy.« Humeur : . Heureux.« Pix : « Avatar : » Zac EFRON « Love : . T'ais je enfin trouver ?!Date d'inscription : 30/10/2008« About you; « Relations; : « Secret(s) / Projet(s); : « Popularité; : (100/100) Sujet: Re: L'avant première à Paris. Dim 9 Nov - 20:13 Hiiiihiiiii xD Ouah 2eme RPG qu'on va faire en couple ?! xD
Gabriella Montez
Nombre de messages : 487Age : 30« Prenom : Myriαm ~« Humeur : Hαppy (:« Pix : « Avatar : V. Hudgens « Love : Lui?Date d'inscription : 01/11/2008« About you; « Relations; : « Secret(s) / Projet(s); : « Popularité; : (55/100) Brooke Davis
Nombre de messages : 133Age : 30« Prenom : CLara .« Pix : « Avatar : Sophia B. « Love : ALone But ... Date d'inscription : 07/11/2008« About you; « Relations; : « Secret(s) / Projet(s); : « Popularité; : (98/100) Sujet: Re: L'avant première à Paris. Dim 9 Nov - 20:18 C'est pas Juste c'est toujours Vanessa qui sort avec Zac ...
Nombre de messages : 766Age : 32« Prenom : . Pauline.« Citation : . I'm a Perfect Boy.« Humeur : . Heureux.« Pix : « Avatar : » Zac EFRON « Love : . T'ais je enfin trouver ?!Date d'inscription : 30/10/2008« About you; « Relations; : « Secret(s) / Projet(s); : « Popularité; : (100/100) Sujet: Re: L'avant première à Paris. Dim 9 Nov - 20:22 MDRR, Humm une jalouse xD Tu es mon EX =P On verra ce que deviendra Troy... xD
Brooke Davis
Nombre de messages : 133Age : 30« Prenom : CLara .« Pix : « Avatar : Sophia B. « Love : ALone But ... Date d'inscription : 07/11/2008« About you; « Relations; : « Secret(s) / Projet(s); : « Popularité; : (98/100) Sujet: Re: L'avant première à Paris. Dim 9 Nov - 20:24 C'est Mieux que Rien ^^ Si Lucas ne me choisit pas , Gabriella Desoler mais tu Peux dire au Revoir a ton Chééri , PAS DE PITIE !! Ok Ma Gueule
Dernière édition par Brooke Davis le Dim 9 Nov - 20:25, édité 1 fois
Nombre de messages : 766Age : 32« Prenom : . Pauline.« Citation : . I'm a Perfect Boy.« Humeur : . Heureux.« Pix : « Avatar : » Zac EFRON « Love : . T'ais je enfin trouver ?!Date d'inscription : 30/10/2008« About you; « Relations; : « Secret(s) / Projet(s); : « Popularité; : (100/100) Sujet: Re: L'avant première à Paris. Dim 9 Nov - 20:25 MDRRR
Deja ce qui est sur c'est que Troy avec vous va pas rester lgtemps celib MDRRR
Brooke Davis
Nombre de messages : 133Age : 30« Prenom : CLara .« Pix : « Avatar : Sophia B. « Love : ALone But ... Date d'inscription : 07/11/2008« About you; « Relations; : « Secret(s) / Projet(s); : « Popularité; : (98/100) Sujet: Re: L'avant première à Paris. Dim 9 Nov - 20:26
Nombre de messages : 766Age : 32« Prenom : . Pauline.« Citation : . I'm a Perfect Boy.« Humeur : . Heureux.« Pix : « Avatar : » Zac EFRON « Love : . T'ais je enfin trouver ?!Date d'inscription : 30/10/2008« About you; « Relations; : « Secret(s) / Projet(s); : « Popularité; : (100/100) Sujet: Re: L'avant première à Paris. Dim 9 Nov - 20:28 Je suis morte de rire devant mon PC xD
Brooke Davis
Nombre de messages : 133Age : 30« Prenom : CLara .« Pix : « Avatar : Sophia B. « Love : ALone But ... Date d'inscription : 07/11/2008« About you; « Relations; : « Secret(s) / Projet(s); : « Popularité; : (98/100) Sujet: Re: L'avant première à Paris. Dim 9 Nov - 20:30 MDR Me too
Ma Mere pense qu'il manque une Case a sa Fille ^^
Nombre de messages : 766Age : 32« Prenom : . Pauline.« Citation : . I'm a Perfect Boy.« Humeur : . Heureux.« Pix : « Avatar : » Zac EFRON « Love : . T'ais je enfin trouver ?!Date d'inscription : 30/10/2008« About you; « Relations; : « Secret(s) / Projet(s); : « Popularité; : (100/100) Sujet: Re: L'avant première à Paris. Dim 9 Nov - 20:30 MDRR, moi sa va je suis seule & heureusement xD Je comprend pourquoi on m'appelle la QUATRISOMIQUE xD
Brooke Davis
Nombre de messages : 133Age : 30« Prenom : CLara .« Pix : « Avatar : Sophia B. « Love : ALone But ... Date d'inscription : 07/11/2008« About you; « Relations; : « Secret(s) / Projet(s); : « Popularité; : (98/100) Sujet: Re: L'avant première à Paris. Dim 9 Nov - 20:32 Pourquoi QUA devant Trisomique ??
Gabriella Montez
Nombre de messages : 487Age : 30« Prenom : Myriαm ~« Humeur : Hαppy (:« Pix : « Avatar : V. Hudgens « Love : Lui?Date d'inscription : 01/11/2008« About you; « Relations; : « Secret(s) / Projet(s); : « Popularité; : (55/100) Sujet: Re: L'avant première à Paris. Dim 9 Nov - 20:37 Brooke Davis a écrit: C'est pas Juste c'est toujours Vanessa qui sort avec Zac ...
Normal, ils forment le plus beau couple
Nombre de messages : 766Age : 32« Prenom : . Pauline.« Citation : . I'm a Perfect Boy.« Humeur : . Heureux.« Pix : « Avatar : » Zac EFRON « Love : . T'ais je enfin trouver ?!Date d'inscription : 30/10/2008« About you; « Relations; : « Secret(s) / Projet(s); : « Popularité; : (100/100) Sujet: Re: L'avant première à Paris. Dim 9 Nov - 20:39 Parce que je suis pas une TRISO on m'a dit que j'etais PIRE xD Oué j'avoue GABY ♥
Gabriella Montez
Nombre de messages : 487Age : 30« Prenom : Myriαm ~« Humeur : Hαppy (:« Pix : « Avatar : V. Hudgens « Love : Lui?Date d'inscription : 01/11/2008« About you; « Relations; : « Secret(s) / Projet(s); : « Popularité; : (55/100) Sujet: Re: L'avant première à Paris. Dim 9 Nov - 20:43 Ouah, c'est sympa pour toi ça... x)
Nombre de messages : 766Age : 32« Prenom : . Pauline.« Citation : . I'm a Perfect Boy.« Humeur : . Heureux.« Pix : « Avatar : » Zac EFRON « Love : . T'ais je enfin trouver ?!Date d'inscription : 30/10/2008« About you; « Relations; : « Secret(s) / Projet(s); : « Popularité; : (100/100) Sujet: Re: L'avant première à Paris. Dim 9 Nov - 20:44 Ouah sa me fait RIRE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'avant première à Paris.
L'avant première à Paris.