Maddyson Adams
Nombre de messages : 73 Age : 28 « Prenom : Mathieu « Pix : « Avatar : Demi Lovato « Love : Personne pour le moment. Date d'inscription : 06/11/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (10/100)
| Sujet: Il faut que je révise { Brooke Mar 11 Nov - 12:33 | |
|
- Maddyson devait réviser son histoire et elle avait besoin de documentation. Et trouve t'on toutes la documentation qu'il nous faut ? A la Bibliotheques bien sûr. Elle entra donc dans cette immense salle qui regorgait d'étageres en bois avec plein de bouquins bien rangés et avec des tables un peu partout. Elle se diriga vers la partie " Documentation " et " Histoire " Elle chercha les documents dont elle avait besoin pour remplir une feuille de plusieurs questions. Elle s'installa à une table libre et sortit sa trousse de son sac. Puis elle se mit à chercher les reponses aux questions demander. L'Histoire, ça lui prennait la tête, elle n'aimait pas ça. C'était trop compliqué pour elle. C'était la matiere qu'elle detestait le plus. Elle trouvais que ça ne servait à rien d'apprendre cette matiere car tous le monde se fichait de ce qui c'était passé avant nous. Mais elle était obligé de le faire pour garder une moyenne correcte. Elle était plongé dans ses livres qaund Brooke arriva. Maddsyon souria et se leva pour la saluer :
Salut Brooke !!
| |
|
Brooke Davis
Nombre de messages : 133 Age : 30 « Prenom : CLara . « Pix : « Avatar : Sophia B. « Love : ALone But ... Date d'inscription : 07/11/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (98/100)
| Sujet: Re: Il faut que je révise { Brooke Mar 11 Nov - 22:18 | |
| | |
|
Maddyson Adams
Nombre de messages : 73 Age : 28 « Prenom : Mathieu « Pix : « Avatar : Demi Lovato « Love : Personne pour le moment. Date d'inscription : 06/11/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (10/100)
| Sujet: Re: Il faut que je révise { Brooke Mer 12 Nov - 16:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut que je révise { Brooke | |
| |
|