| Blair\'s Links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blair Waldorf
Nombre de messages : 117 Age : 30 « Prenom : Johanna « Humeur : No Happy For B « Pix : « Avatar : Leighton Meester Date d'inscription : 15/11/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (95/100)
| Sujet: Blair's Links Sam 15 Nov - 1:53 | |
| Recherche : - 1 ou 2 cousin/Cousine- 1 meilleur ami & 1 autre meilleure amie - 2 Trés bon ami - Un nombre illimité de copain/copine - 1 Hate - Un nombre illimité de relation d'un soir/Flirt/Ex - Un Vrai LoveSCENARIO POUR TOUS I LOVE YOUNate Nate, Je t'aime tout simplement...YOU'RE MY BEST FRIENDSSerena Je t'adore Serena, t'est la fille la plus géniale du monde et tu est tout simplement irremplaçable... ALL MY FRIENDSBrooke Un duo de choc : B&B (pour Blair & Brooke et non Bed & Breakfast...)...Gare a ceux qui nous croiseront !Sharpay Ze t'adore tu le sais ! Et ça depuis qu'on est toute petite ! Mais y a un truc que je t'ai pas vraiment dit a propos de moi...Ou plutot de ma famille...I KNOW THEM...I LIKE THEM ? THEY ARE MY EVERYTHINGS THEY ARE MY FAMILYTroy Ahhh mon ti frère...Enfin non, t'est pas mon frère ,t'est mon cousin...Mais c'est presque pareil ! Je t'adore tu le sais trés bien !Maddyson Ma cousine par alliance, comme une soeur...Une véritable petite artiste...Je t'adore !IT WAS A LONG TIME AGO... ? IT WAS JUST FOR ONE NIGHT? IT'S JUST FOR FUN...I THINK... ? I HATE I HATE I HATE?
Dernière édition par Blair Waldorf le Jeu 20 Nov - 17:24, édité 4 fois | |
|
| |
Troy Bolton
ADMIN; Rock'n'Boy &&. BASKETball
Nombre de messages : 766 Age : 32 « Prenom : . Pauline. « Citation : . I'm a Perfect Boy. « Humeur : . Heureux. « Pix : « Avatar : » Zac EFRON « Love : . T'ais je enfin trouver ?! Date d'inscription : 30/10/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (100/100)
| Sujet: Re: Blair\'s Links Sam 15 Nov - 2:19 | |
| Moi je veux bien un lien =D & je veux bien cousin-cousine ou autre, comme tu veux. | |
|
| |
Blair Waldorf
Nombre de messages : 117 Age : 30 « Prenom : Johanna « Humeur : No Happy For B « Pix : « Avatar : Leighton Meester Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Blair\'s Links Sam 15 Nov - 13:41 | |
| Ok Disons que nos mères sont cousines (ce qui expliquerai que nous n'avons pas le même nom de famille) et qu'on est s'aime bien | |
|
| |
Troy Bolton
ADMIN; Rock'n'Boy &&. BASKETball
Nombre de messages : 766 Age : 32 « Prenom : . Pauline. « Citation : . I'm a Perfect Boy. « Humeur : . Heureux. « Pix : « Avatar : » Zac EFRON « Love : . T'ais je enfin trouver ?! Date d'inscription : 30/10/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (100/100)
| Sujet: Re: Blair\'s Links Sam 15 Nov - 14:45 | |
| Ok =D Des que je suis sur mn pc, je te rajoute a mes liens =) | |
|
| |
Blair Waldorf
| Sujet: Re: Blair\'s Links Sam 15 Nov - 14:50 | |
| okii | |
|
| |
Maddyson Adams
Nombre de messages : 73 Age : 28 « Prenom : Mathieu « Pix : « Avatar : Demi Lovato « Love : Personne pour le moment. Date d'inscription : 06/11/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (10/100)
| Sujet: Re: Blair\'s Links Sam 15 Nov - 14:54 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 133 Age : 30 « Prenom : CLara . « Pix : « Avatar : Sophia B. « Love : ALone But ... Date d'inscription : 07/11/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (98/100)
| Sujet: Re: Blair\'s Links Sam 15 Nov - 15:42 | |
| Sachant que Blair adoe Jouée les Pestes & que Brooke a ce Petit Coté Bitch qu'elle ne peut refouler , & qu'en plus elles sont toutes Les Deux dans les Cheers , elles pourraient etre tres Amies. Un Genre de Duo de Chooc , redouté de Tous quand il s'agit de Jouer aux Plus Bicth avec les Autres Enfin Jsai pas si c'est Clair ^^ | |
|
| |
Blair Waldorf
| Sujet: Re: Blair\'s Links Sam 15 Nov - 18:37 | |
| Maddyson = ok no problem Brooke = J'adooore ton idée suis d'accord | |
|
| |
Kelsi Nielson
Nombre de messages : 76 Age : 31 « Prenom : Julie . « Avatar : Kelsi . « Love : .... Date d'inscription : 09/11/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (75/100)
| Sujet: Re: Blair\'s Links Sam 15 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
Blair Waldorf
| Sujet: Re: Blair\'s Links Sam 15 Nov - 19:16 | |
| Alors....hum pas cousine ! je te propose amie | |
|
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 133 Age : 30 « Prenom : CLara . « Pix : « Avatar : Sophia B. « Love : ALone But ... Date d'inscription : 07/11/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (98/100)
| Sujet: Re: Blair\'s Links Sam 15 Nov - 19:30 | |
| Contente que sa te Plaise , Jte rajoute tout de suite | |
|
| |
Claire Bennet
Nombre de messages : 348 Age : 29 « Prenom : Caitlin « Pix : « Avatar : Hayden Pannetiere « Love : Nate Date d'inscription : 02/12/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (0/100)
| Sujet: Re: Blair\'s Links Dim 7 Déc - 23:56 | |
| Faudrai que tu me rajoutes je t'ai rajoutée moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blair\'s Links | |
| |
|
| |
| Blair\'s Links | |
|