| ARCHIBALD; Nate. | |
|
+2Kelsi Nielson Nate Archibald 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nate Archibald
Nombre de messages : 277 Age : 32 « Prenom : Adeline « Pix : « Avatar : Chace Crawford « Love : Nobody Date d'inscription : 12/11/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (95/100)
| Sujet: ARCHIBALD; Nate. Sam 15 Nov - 15:06 | |
|
ARCHIBALD; Nate.
{ HISTOIRE « Mme Archibald, c’est un garçon ! » Voila maintenant 21 ans, que le jeune homme est sur Terre, qu'il a une vie dont il ne se plaint pas et que certaines personnes de son âge aimeraient avoir. Avec un compte en banque déjà bien rempli à son âge, celui-ci peut s'offrir ce qu'il souhaite. Vous pensez peut être que Nate n'a jamais manqué de rien, mais vous avez tort. Il ne le montre pas, mais Nate souffre de l'absence de Mr et Mme Archibald, ses parents, trop occupés avec leurs travail. Cela a commencé quand Nate n'avait que 8 ans. Au fil des années, le garçon oublie peu à peu cette absence. Heureusement que ses amis sont là, car sans ceux il ne serait pas par quoi remplacer l'absence de ses parents.
{ LIENS DEJA CREES
LES WILCATS
BOLTON; Troy. Ami
{ RECHERCHE
Love : une petite amie. Ex petite amie Famille : Cousin/Cousine. Hate : 2 personnes. &&. Friends.
{ AUTRES LIENS
LOVE ~ BLAIR WALDORF Petite amie.
HISTOIRE D'UN SOIR ~ CLAIRE BENNET
FAMILY ~ Kelsi Nielson Cousine.
BEST FRIEND ~ BROOKE DAVIS Meilleure amie.
Dernière édition par Nate Archibald le Mer 3 Déc - 20:59, édité 6 fois | |
|
| |
Kelsi Nielson
Nombre de messages : 76 Age : 31 « Prenom : Julie . « Avatar : Kelsi . « Love : .... Date d'inscription : 09/11/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (75/100)
| Sujet: Re: ARCHIBALD; Nate. Sam 15 Nov - 15:10 | |
| | |
|
| |
Nate Archibald
Nombre de messages : 277 Age : 32 « Prenom : Adeline « Pix : « Avatar : Chace Crawford « Love : Nobody Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: ARCHIBALD; Nate. Sam 15 Nov - 15:21 | |
| Oui bien sûr. Je te laisse choisir. :] | |
|
| |
Kelsi Nielson
Nombre de messages : 76 Age : 31 « Prenom : Julie . « Avatar : Kelsi . « Love : .... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: ARCHIBALD; Nate. Sam 15 Nov - 15:21 | |
| | |
|
| |
Nate Archibald
| Sujet: Re: ARCHIBALD; Nate. Sam 15 Nov - 15:29 | |
| Je suis d'accord pour Cousine. | |
|
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 133 Age : 30 « Prenom : CLara . « Pix : « Avatar : Sophia B. « Love : ALone But ... Date d'inscription : 07/11/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (98/100)
| Sujet: Re: ARCHIBALD; Nate. Sam 15 Nov - 15:33 | |
| - Nate Archibald a écrit:
{ HISTOIRE « Mme Archibald, c’est un garçon ! » Il ne le montre pas, mais Nate souffre de l'absence de Mr et Mme Archibald, ses parents, trop occupés avec leurs travail. Cela a commencé quand Nate n'avait que 8 ans. Au fil des années, le garçon oublie peu à peu cette absence. Heureusement que ses amis sont là, car sans ceux il ne serait pas par quoi remplacer l'absence de ses parents.
Moi Non plus Je n'ai pas beaucoup vu mes Parents dans mon Enfance , souffrant aussi de leurs absences. On Pourrait dire que plus Petit on etait donc tres Amis , vu qu'on ressentait la meme chose , on comprenait L'autre ; ce qui n'était pas le Cas de tout le Monde ^^ 'Pis Maintenant on pourrait etre Meilleurs Amis ou Tres Bons Amis , Genre Confidents Dit Moi si sa te Plait
| |
|
| |
Nate Archibald
| Sujet: Re: ARCHIBALD; Nate. Sam 15 Nov - 15:35 | |
| Ca me plait donc, d'accord pour meilleurs amis. :] | |
|
| |
Kelsi Nielson
| Sujet: Re: ARCHIBALD; Nate. Sam 15 Nov - 15:41 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 133 Age : 30 « Prenom : CLara . « Pix : « Avatar : Sophia B. « Love : ALone But ... Date d'inscription : 07/11/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (98/100)
| Sujet: Re: ARCHIBALD; Nate. Sam 15 Nov - 15:44 | |
| Dacc , Je t'ajooute ALors | |
|
| |
Nate Archibald
| Sujet: Re: ARCHIBALD; Nate. Sam 15 Nov - 15:50 | |
| Kelsi : Tu aurais des icons sur Kelsi ? xP | |
|
| |
Kelsi Nielson
| Sujet: Re: ARCHIBALD; Nate. Sam 15 Nov - 16:14 | |
| Si , tu peux les trouvait dans les Posts Vacants (: C'est juste là , ou j'en n'ai trouver | |
|
| |
Sharpay Evans Admin;
Nombre de messages : 302 Age : 32 « Prenom : Morgane « Citation : Dis lui qu'elle est belle.Prends la dans tes bras quand elle a de la peine. « Humeur : Amoureuse ♥. « Pix : « Avatar : Ashley Tisdale « Love : Nobody Date d'inscription : 31/10/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (100/100)
| Sujet: Re: ARCHIBALD; Nate. Sam 15 Nov - 17:38 | |
| C'est moi qui les ais fait les icones de Kelsi *Je sors...xD* | |
|
| |
Blair Waldorf
Nombre de messages : 117 Age : 30 « Prenom : Johanna « Humeur : No Happy For B « Pix : « Avatar : Leighton Meester Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: ARCHIBALD; Nate. Sam 15 Nov - 18:39 | |
| Petite amie ? ou amie ? comme tu veux | |
|
| |
Nate Archibald
| Sujet: Re: ARCHIBALD; Nate. Dim 16 Nov - 16:43 | |
| D'accord pour petite amie | |
|
| |
Blair Waldorf
Nombre de messages : 117 Age : 30 « Prenom : Johanna « Humeur : No Happy For B « Pix : « Avatar : Leighton Meester Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: ARCHIBALD; Nate. Lun 17 Nov - 18:59 | |
| Okii Je te rajoute tout de suite | |
|
| |
Claire Bennet
Nombre de messages : 348 Age : 29 « Prenom : Caitlin « Pix : « Avatar : Hayden Pannetiere « Love : Nate Date d'inscription : 02/12/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (0/100)
| Sujet: Re: ARCHIBALD; Nate. Mer 3 Déc - 19:53 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les photos horribles!!! On dirait un petit ange! Mets elle x) - Code:
-
http://obsession27.free.fr/boutons/iconhaydenpanettierejr5.jpg - Code:
-
http://obsession27.free.fr/boutons/iconhaydenpanettif23.jpg | |
|
| |
Nate Archibald
| Sujet: Re: ARCHIBALD; Nate. Mer 3 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
Claire Bennet
Nombre de messages : 348 Age : 29 « Prenom : Caitlin « Pix : « Avatar : Hayden Pannetiere « Love : Nate Date d'inscription : 02/12/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (0/100)
| Sujet: Re: ARCHIBALD; Nate. Jeu 4 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARCHIBALD; Nate. | |
| |
|
| |
| ARCHIBALD; Nate. | |
|