High School Musical ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à East High.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke] Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke] Left_bar_bleue95/100Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke] Empty_bar_bleue  (95/100)

Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke] Empty
MessageSujet: Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke]   Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke] Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:11

Blair était en cours d'histoire a essayer de suivre du mieux qu'elle pouvait, l'histoire des je-sais-plus-combien présidents des Etats-Unis ,quand ô miracle, quelqu'un rentra dans la classe en désignant Blair pour la suivre...Blair pensea d'abors a une echapattoire a un cours barbant quand elle réalisa que c'était peut être pas forcément quelque chose de positif...Blair se leva et rassembla ses affaires, elle prit la convocation de l'élève désigner et sortit...Quesqu'elle avait fait ? Elle avait beau être sur le point de s'endormir en cours, elle n'avait pas de mauvaises notes ...Mais quesque tu raconte Blair ! On peut pas être virer pour ça ! Blair secoua la tête, en faite, elle n'avait même pas jeter un oeil a la convocation...Elle la lu...C'était le coach qui lui demandait de venir dans son bureau...Blair fu (a moitié seulement) rassuré...Elle fit demi-tour alors qu'elle se dirigeait vers le bureau du principal...Pour aller dans celui du coach...Elle arriva et frappa a la porte...Il lui dit a travers la porte de rentrer...Blair ouvrit la porte et offrit son plus joli sourire au coach Bolton...Il avait beau être marier a une cousine de la mère de Blair et être le père de Troy, le cousin de Blair, il la considerer comme une élève comme les autres

Bonjours Blair !

Bonjour Coach...Je peux savoir pourquoi vous voulez me voir ?

Attend, assis toi en attendant

En attendant quoi ? Se demanda t-elle, en s'asseyant sur l'un des deux sièges poser devant le bureau du coach
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 30
« Prenom : CLara .
« Pix : Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke] 008eec10
« Avatar : Sophia B. ♥️
« Love : ALone But ...
Date d'inscription : 07/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke] Left_bar_bleue98/100Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke] Empty_bar_bleue  (98/100)

Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke]   Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke] Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:24

    En general , les Eleves convoqués se voyaient deja Renvoyés , en train de flipper & se demandaient comment L'annoncer a ses Parents ; Brooke , elle , voyait un Moyen de se Barrer Legalement du Cours de Maths le Plus Barbant de L'univers ! Alors qu'elle suivait le Surveillant qui venait de la sauver de se cauchemar , elle remarqua qu'il l'emmenait en direction du Bureau du Coach ; Peut-etre qu'elle avait parlé un peu vite ^^ Brooke essaya rapidement de se rappeller ce qu'elle avait fait ces Dernieres 24H mais rien ne lui revint en tete , a part Martyrisés les Premieres Années peut-etre ; c'était tout de meme pas un Motif de Convocation , si ?!
    Alors que le Surveillant la laissait seule , devant le Bureau , elle relut rapidement le Petit Papier Rose qu'elle tenait entre les Mains ; Rien n'indiquait qu'elle soit en tord , c'était deja sa ^^ Miss Davis tocqua puis le coach la fit entrer. Quelle ne fut pas sa Surprise quand elle decouvrit que sa Compere de toujours , Blair , se trouvait assise en face du Bureau. Apparement , elle aussi etait convoquées ; mais cela n'étonna pas Brooke plus que ça car cela leur arrivait souvent ^^ Elle s'assied sur le Siege que lui designa le coach & attendit que quelqu'un Parle. En general , quand elle ouvrait la Bouche dans ce genre de situation elle disait toujours une Connerie alors Là , elle preferait se la Femer !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke] Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke] Left_bar_bleue95/100Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke] Empty_bar_bleue  (95/100)

Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke]   Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke] Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:35

Blair commencait vraiment a se demander pourquoi le coach lui demandait d'attendre...Puis elle entendit quelqu'un frapper a la porte, elle se retourna...Et surprise : son amie et collègue de martyrisation : Brooke Davis, venait de rentrer dans le bureau, celle-ci n'ouvrit pas la bouche et s'asseya...Blair commençait a comprendre...De toute façon a part ça...Quesqu'y pousserait le coach a les convoquer toutes les deux...

Bon ,je pense que vous savez mesdemoiselles pourquoi je vous ai convoquer...

Blair prit un air faussement innocent du style "Mais non monsieur, je suis parfaite comment je pourrais faire quelque chose de mal ?" puis l'air de ne pas comprendre de quoi il parlait alors qu'elle savait pertinamment que c'était forcément a cause de ses teignes de premières années...

C'est bien sur a propos des premièr années...Beaucoup se sont pleins de vous...

Blair bouillait de rage intérieurement...Quoi ?! Mais ils étaient stupides de les dénoncer ! Cela ne ferrait que multiplier les envies de leur en faire baver de Blair par mille ! Mais Blair ne laissa rien paraitre...comme a son habitude !

Et de quoi se sont-ils plaint ?

Dernière chance mes petits premières années...Si vous avez osé avoir balancé la ou il ne faut pas...ça va mal aller...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 30
« Prenom : CLara .
« Pix : Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke] 008eec10
« Avatar : Sophia B. ♥️
« Love : ALone But ...
Date d'inscription : 07/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke] Left_bar_bleue98/100Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke] Empty_bar_bleue  (98/100)

Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke]   Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke] Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:50

    HAAN Les Abrutis !! Les Premiers Années avaient osés Balancer Blair & Brooke , c'est qu'ils etaient carrement suicidaires cette Année !! Brooke jeta un Coup d'oeil rapide vers son Amie , qui apparement etait en Mode : "Jsuis Parfaite & Innocente , vous le savez Bien !" , ce qui la fit sourire. Elle reprit ensuite son Serieux & se concentra pour avoir la meme tete , ce qui etait un Peu plus dur pour elle , car Brooke ne pouvait se passer de rigoler , meme une Minute ^^ Finalement , elle reussit a se concentrée & Paraissait totalement ... coincée ^^ Breff , elle ajouta , sur le meme Ton que son Amie

    Oui , de quoi se sont-ils Plaint ? Nous sommes Plutot ... Accueillantes avec eux Pourtant

    *Booouh Menteuseeeee !*
    B&B pensaient exactement la meme chose a ce Moment meme ^^ Mais Bon , tout le Monde savait que Mentir etait le seul Moyen de s'en sortir sans trop de Cris & d'Heures de Colle. Apparement , les "Petits" , comme elles aimaient les appeller , s'étaient Plains de Coup & d'humiliations Publiques. Boon Okei pour les Ficha devant tout le Monde , pas de Leurs fautes si Blair & Brooke etaient douée pour sa !! Mais par contre , elles ne se seraient jamais permis de les Frapper !! La plupart fesait une taille & 20 kilos de plus qu'eux , elles sont pas Debiles a ce Point non Plus !!

    Ahem si Je peux me Permettre , nous n'aurions Jamais osé Frapper un seul des Premieres Années ...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
« Prenom : Johanna
« Humeur : No Happy For B
« Pix : Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke] Iconleightonmeestertb9
« Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 15/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke] Left_bar_bleue95/100Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke] Empty_bar_bleue  (95/100)

Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke]   Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke] Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:08

Blair regarda Brooke après que celle-ci ai sortit l'énorme mensonge sur le fait qu'elles étaient acceuillante...Blair réussit de ne pas rire...Ouf, pendant quelques secondes elle était préte a laisser échapper un petit rire...Blair se redressa...Bon, peut être que ce mensonge allait marcher sur le coach Bolton...En tout cas, si ce n'était pas le cas...ça allait être vraiment vraiment horrible...Déjà elle auraient toutes les deux des heures de colle...Et les petits de première année serront vengé et de plus, mais la ça ne concernait que Blair...Elle savait que le coach Bolton qui était en faite le cousin de sa mère par alliance, n'allait pas manqué de resortir ce genre de détail devant toute la famille et que cela allait être source de mécontentement et de longue conversation lors de diner familiale du genre " Tu sais Blair, ce n'est pas bien de se moquer des plus jeunes...bla bla bla"...Avec un peu de chance, sa mère n'allait rien dire...Non en faite avec un peu de chance...Le coach allait avaler le mensonge de Brooke ! Puis Brooke continua en disant qu'elles n'avaient jamais frapper un seul première année...C'était vrai ça ! Blair n'était pas stupide et aller s'amuser a frapper des gens qui était deux fois plus gros et grand qu'elle...

Oui c'est jurer !

Medemoiselles...Ce n'est pas de violence physique dont il est question la mais de violence disons...verbale...Ils m'ont laissé supposer que vous leur en voyait voir de toute les couleurs...Et désolé mais je dois sévir...

Blair paniqua...ça y est, elles étaient foutu...C'était fini...Blair paniqua...Et essaya le dernier recours, elle avait toujours caché mais eu un talent d'actrice...Elle souffla puis commença a laisser des larmes couler le long de sa joue et a gémir

Coach...c'est vrai, nous avons été méchante avec eux...Mais je...Ils ont commencé a être ...

Elle s'affola

Ils m'ont d'abors demandé d'avoir des autographes de ma mère et j'ai réfusé...Je n'ai pas compris, ils ont commencé a être vraiment horrible avec moi...Brooke m'a evidamment défendu ! Et ils m'ont harcelé alors nous nous sommes énervé...

Plus gros mensonge tu meurs ! pensa t-elle en laissant couler des larmes sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke]   Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut que je révise { Brooke
» Brooke DAVIS
» Petite Danse } Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical ™ :: ALBUQUERQUE - EAST HIGH :: « Complexe sportif :: { Bureau du Coatch-
Sauter vers: