High School Musical ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à East High.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il faut que je révise { Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddyson Adams
    This is Real, This is Me

Maddyson Adams


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 28
« Prenom : Mathieu
« Pix : Il faut que je révise { Brooke Iconde12
« Avatar : Demi Lovato
« Love : Personne pour le moment.
Date d'inscription : 06/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Il faut que je révise { Brooke Left_bar_bleue10/100Il faut que je révise { Brooke Empty_bar_bleue  (10/100)

Il faut que je révise { Brooke Empty
MessageSujet: Il faut que je révise { Brooke   Il faut que je révise { Brooke Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:33


  • Maddyson devait réviser son histoire et elle avait besoin de documentation. Et trouve t'on toutes la documentation qu'il nous faut ? A la Bibliotheques bien sûr. Elle entra donc dans cette immense salle qui regorgait d'étageres en bois avec plein de bouquins bien rangés et avec des tables un peu partout. Elle se diriga vers la partie " Documentation " et " Histoire " Elle chercha les documents dont elle avait besoin pour remplir une feuille de plusieurs questions. Elle s'installa à une table libre et sortit sa trousse de son sac. Puis elle se mit à chercher les reponses aux questions demander. L'Histoire, ça lui prennait la tête, elle n'aimait pas ça. C'était trop compliqué pour elle. C'était la matiere qu'elle detestait le plus. Elle trouvais que ça ne servait à rien d'apprendre cette matiere car tous le monde se fichait de ce qui c'était passé avant nous. Mais elle était obligé de le faire pour garder une moyenne correcte. Elle était plongé dans ses livres qaund Brooke arriva. Maddsyon souria et se leva pour la saluer :

    Salut Brooke !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 30
« Prenom : CLara .
« Pix : Il faut que je révise { Brooke 008eec10
« Avatar : Sophia B. ♥️
« Love : ALone But ...
Date d'inscription : 07/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Il faut que je révise { Brooke Left_bar_bleue98/100Il faut que je révise { Brooke Empty_bar_bleue  (98/100)

Il faut que je révise { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je révise { Brooke   Il faut que je révise { Brooke Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:18

    Arggh , demain Controle d'Histoire . Histoire alias Pire cauchemar de Brooke !! Elle aurait bien demandé a un des Intellos de la Classe seulement elle s'était embrouillée avec tous , au moins une fois , depuis ils n'étaient plus trop Partants =/ Apres une Bonne Heure de Blocage au dessus de son Livre , assise a une Table dehors , elle prit son Cahier qu'elle balanca dans son Sac & se dirigea en direction de la Bibliotheque. Mais devant celle-ci , elle eut du Mal a entrée , elle n'y avait pas mis les Pieds depuis le Debut de L'année , c'est pour Dire !! Brooke inspira a fond puis se decida enfin a franchir le pas de la Porte.
    A une table seule , etudiait une Certaine Maddyson que Melle Davis avait deja rencontrée une ou deux fois. Elle s'approcha de sa Table , peut-etre qu'elle pourrait L'aider elle.

    Salut Maddyson =D Comment vas-tu ?!


    Il faut croire qu'elles avaient causé un Peu fort car le Documentaliste leur demanda de se taire , ce qu'elles firent ... 30secondes ^^ Maddy & Brooke s'assirent , notre Cheers preferée { Oei Je sais tout le Monde m'aime Cool , sortit son Cahier mais elle ne pigeait toujours rien -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Maddyson Adams
    This is Real, This is Me

Maddyson Adams


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 28
« Prenom : Mathieu
« Pix : Il faut que je révise { Brooke Iconde12
« Avatar : Demi Lovato
« Love : Personne pour le moment.
Date d'inscription : 06/11/2008

« About you;
« Relations;:
« Secret(s) / Projet(s);:
« Popularité;:
Il faut que je révise { Brooke Left_bar_bleue10/100Il faut que je révise { Brooke Empty_bar_bleue  (10/100)

Il faut que je révise { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je révise { Brooke   Il faut que je révise { Brooke Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:49


  • A quoi servait ces livres si on ne trouvais rien dedans ? En effet, Maddyson ne trouvait aucune reponses. Peut être avait t'elle mal chercher. Elle avait quand même reussi à repondre à trois questions, mais c'était celle qui valaient le moin de points, Comme par hasard --'. Alors que Brooke arriva vers elle, Maddyson la saluat et Brooke lui rendit son salut en ajoutant la question habituelle " est que tu vas bien ? " Comme d'habitude, oui, elle alalit bien mais elle commençais à s'enerver un peu sur sa feuille et sur le livre. Elle repondit à Brooke :

    Oui sauf que ce contrôle commence à me chauffer les nerfs !!


    Elle souria à Brooke et se remis à chercher, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut que je révise { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je révise { Brooke   Il faut que je révise { Brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que je révise { Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut pas embéter les petits...Mais c'est tellement drôle ![Brooke]
» Brooke DAVIS
» Petite Danse } Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical ™ :: ALBUQUERQUE - EAST HIGH :: « Bibliothèque-
Sauter vers: