Peach Invité
| Sujet: Fashion Academy [Accépté] Dim 7 Déc - 13:27 | |
| . Titre : Fashion Academy . Type :
- Forum Rpg
[ ] Forum de graphisme [ ] Forum Star [ ] Site de graphisme [ ] Site sur Star [ ] Site Perso [ ] Autre :
. Url : - Code:
-
http://fashion-victim.jeun.fr/forum.htm . Contexte/De quoi sa parle : - Spoiler:
Alors que la nuit tombait sur New-York, plusieurs élèves de la fashion Académie recevèrent un message sur leur Cell Phone.
Bonjour,
Tu a été choisi(e) pas mes soins pour faire partie des Manhattan's Elite, un groupe de jeune à qui je donnerais, quand je le voudrais, une mission. Tu ne peux pas refusez. Sache que je vois tout et que j'entends tout. Suis mes ordres et tout ira bien, ne les suis pas et je te ferais vivre un enfer. xoxo Miss Fashion.
Bien qu'ils facent partie d'un groupe à part, les Manhattan's élite sont partout. Peu être etes vous ami avec l'un d'eux ? Peu être avez vous couchez avec l'un deux ? Ils ne sont pas comme nous. Il veillent et obéissent au doigt et à l'oeil à cette Miss Fashion, celle qui entend tout, qui sait tout et qui divulgue ses information sur son très cher blog visité de tous. Faite attention à vous, vous pourriez, vous aussi être victime d'une mission et être sujet du prochain article de Miss Fashion.
. Url de votre bouton : - Code:
-
http://i76.servimg.com/u/f76/11/86/22/18/bouton36.jpg . Nombre d'admin(s) : 2 admins . Nombre de membres : 21 membres . Date ouverture (Approximatif) : 19/10/08 . Où se situe notre bouton : dans nos partenaires
. Le Top Affiliate t'interesse :
. Pourquoi ce partenariat : Je relance mon forum, comme toute personne j'ai envie que cela marche, la meilleure méthode est d'allé cherché nos membres en faisant de la publicité et en leur prouvant que ce forum est mieux que celui d'un autre et qu'il vont avant tout s'amusé. Pour finir un partenariat est utile pour tous. . Autre(s) :
|
|
Troy Bolton
ADMIN; Rock'n'Boy &&. BASKETball
Nombre de messages : 766 Age : 32 « Prenom : . Pauline. « Citation : . I'm a Perfect Boy. « Humeur : . Heureux. « Pix : « Avatar : » Zac EFRON « Love : . T'ais je enfin trouver ?! Date d'inscription : 30/10/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (100/100)
| Sujet: Re: Fashion Academy [Accépté] Lun 8 Déc - 13:15 | |
| J'aime bien votre franchise Accépté en partenariat simple | |
|
Peach Invité
| Sujet: Re: Fashion Academy [Accépté] Mar 9 Déc - 0:03 | |
| Mais de rien !!! J'aime bien être direct lol Bonne COntinuation |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fashion Academy [Accépté] | |
| |
|