Claire Bennet
Nombre de messages : 348 Age : 29 « Prenom : Caitlin « Pix : « Avatar : Hayden Pannetiere « Love : Nate Date d'inscription : 02/12/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (0/100)
| Sujet: Re: Play My Music ~ Claire Jeu 11 Déc - 20:45 | |
| - Tu verras bien ne t'inquiète pas. Elle sourit. | |
|
Ryan Evans
Nombre de messages : 104 Age : 30 « Prenom : Lucas ~ « Citation : Bigger is Better ~ « Humeur : Relax ~ « Pix : « Avatar : Lucas Grabeel ~ « Love : Free Heart ~ Date d'inscription : 04/12/2008
« About you; « Relations;: « Secret(s) / Projet(s);: « Popularité;: (80/100)
| Sujet: Re: Play My Music ~ Claire Dim 14 Déc - 19:04 | |
| Ryan souria encore a Claire, il aurait bien aimé savoir qui était-ce ce jeune homme mais il attendrait x). Il repondit :
-Okey j'ai hate..
Il souria a nouveau | |
|
Claire Bennet
Nombre de messages : 348 Age : 29 « Prenom : Caitlin « Pix : « Avatar : Hayden Pannetiere « Love : Nate Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Play My Music ~ Claire Dim 14 Déc - 19:52 | |
| - Mais tu devrais déjà savoir... La rumeur a déjà parcouru le lycée. Elle sourit. - Mais j'ai bien peur que ce ne soit pas l'amour fou... Pourquoi disait-elle ça un gars pratiquemment inconnu? Elle n'en savait rien. | |
|
Ryan Evans
Nombre de messages : 104 Age : 30 « Prenom : Lucas ~ « Citation : Bigger is Better ~ « Humeur : Relax ~ « Pix : « Avatar : Lucas Grabeel ~ « Love : Free Heart ~ Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Play My Music ~ Claire Jeu 18 Déc - 12:58 | |
| Ryan souriait toujours a Claire, il lui repondit :
-Ah eh bien le bruit court que c'est Nate..
Il la regarda a nouveau puis ajouta :
-Ah oui ? Tu veux en parler .. ? | |
|
Claire Bennet
| Sujet: Re: Play My Music ~ Claire Jeu 18 Déc - 20:24 | |
| - Bien disons que je pense qu'il aime toujours son ex, et puis moi je vais me retrouver la petite putte... Elle s'assit en soupirant, elle savait bien se qui allait arriver, mais quoi qu'il en soit, elle espérait que le problème s'en irait... | |
|
Ryan Evans
| Sujet: Re: Play My Music ~ Claire Sam 20 Déc - 18:58 | |
| Ryan regardait donc toujours Claire, il l'ecouta puis repondit ensuite en faisant une petite grimace :
-Ah je vois.. Sa doit être compliqué a gérer.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Play My Music ~ Claire | |
| |
|